Quel gicleur pour 70 Top noir, carbu 19 et pot x fight ?

Quel gicleur pour 70 Top noir, carbu 19 et pot x fight ?

Salut tout le monde. Je viens d’acheter ma rieju mrt pro de 2015 avec un 70 top noir fonte, carbu dell orto 19, pot leovince x fight (je sais qu’il me bride un peu mais j’ai pas les sous pour un pot plus gros) embrayage renforcé et j’aimerais savoir quel gicleur mettre car j’ai des gros trous (la moto broute en bas régimes) ce qui fait que j’ai l’impression qu’elle va calmer et elle n’avance pas (seulement à bas régime).  Il faut que j’augmente le gicleur ou que je le baisse de point ? (J’y connais rien 😂)

De plus, le ralenti est un peu haut et redescend seulement quand je touche un peu le starter de carbu qui est sur mon guidon : je m’explique : lorsque la moto est a l’arret en point mort, le ralenti est un peu haut et si j’appui légèrement sur le starter, elle redescend aussitôt avoir lâché le starter (je crois que le ralenti est haut seulement au point mort quand je ne débraye pas)
Cordialement, Loan.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut pour le réglage pousse ta moto à fond ensuite tu t’arrête et tu regarde t’as bougie plus la couleur va vers le noir plus tu es riche plus elle va vers le blanc plus tu est pauvre.
    LoanGonzalez
  • Réponse ✓
    Tu tes embêter en achetant kitter sans t'y connaître je pense que tu est trop pauvre mais tape une bonne pointe (30sec) arrête toi démonte ta bougie et regarde la couleur 
    LoanGonzalez

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.