Quel Carbu et kit

Quel Carbu et kit

salut,
j’aimerai savoir quel carbu et kit prendre.
J’aimerai mettre un carbu après un pot est ce qu’un 21 serai bien surtout que je veux mettre sûrement un kit 70cc en fonte pour l’enduro , faut-il changer autre chose pour adapter le carbu ?.Proposer moi plein de configuration cool pour un kit 70cc fonte et pour un kit 50cc car j’hesite entre les deux.
Et dite moi tous se que l’on peut changer pour gagner des perfs sur une 50cc.
Merci

Meilleure réponse

  • décembre 2018 modifié Réponse ✓
    sur 50cc tu peux pas gagner grand chose
    déjà si tu veux gagner mets un pot
    ensuite tu peux mettre un carbu, t'as un gain mais pas énorme

    puis le kit en lui même, pour un vrai gain faut mettre un kit alu, c'est pas forcément moins fiable mais ça apporte quelques contraintes

    au final, pour de l'enduro, je propose une config 70cc fonte, meilleur compromis je pense
    on va essayer d'obtenir un  bon rapport qualité prix

    Pour le kit en lui même, si c'est un am6 je te conseille le classique 70 top perf, c'est solide, coupleux, bon rapport qualité prix
    sur derbi t'as le 70cc mk en équivalent

    comme pot, il te faudra un passage haut pour l'enduro. go scr corse hm, il marche très bien sur 70cc

    ensuite il faudra obligatoirement changer de vilo, celui d'origine tiendra pas le 70cc
    donc go vilo barikit piste, c'est du vilo très solide, bon rapport q/p également

    pour le carbu histoire d'obtenir un bon compromis perf/conso, go 21 dellorto

    puis un petit embrayage renforcé genre carenzi ou polini c'est pas très cher et solide

    en résumé : 
    -70 top perf ou mk
    -vilo barikit piste
    -carbu 21 dellorto
    -embrayage polini ou carenzi

    sachant que si t'as un gros budget, tu peux partir sur un 75 top rose, rajouter un allumage, mettre un + gros carbu, ou vraiment pour fignoler une bac v force (petit + pour l'enduro)

    si t'as un plus petit budget tu peux rester en carbu d'origine ou prendre un kit moins cher genre kit ebay tmp

Réponses

  • salut ,merci de t’as reponse j’ai regarder les pots scr et il ne passe pas d’un bon côté donc je sais pas trop quoi prendre pour avoir les meilleurs perfs en enduro.
    et je risque quoi si je me fait arrêter avec le kit et est ce que il le repère facilement les flics ?
    merci
  • bah c'est quoi ta moto ?

    pour le kit tu risques autant que si tu te fais arrêté avec un pot j'imagine, après je me suis toujours pas fait prendre

    après c'est surtout pour l'assu où un kit est peut-être moins toléré 
  • Ewan6 a dit :
    bah c'est quoi ta moto ?

    pour le kit tu risques autant que si tu te fais arrêté avec un pot j'imagine, après je me suis toujours pas fait prendre

    après c'est surtout pour l'assu où un kit est peut-être moins toléré 

    C’est une bêta rr 2018 enduro et sur maxiscoot ils disent de mettre un carbu de 19 avec sa fait rien si je reste en 16 ?
  • C’est une beta rr 50 2018 enduro et sur maxiscoot ils disent que le pot doit étrenner mis avec un carbu de 19Ewan6 a dit :
    bah c'est quoi ta moto ?

    pour le kit tu risques autant que si tu te fais arrêté avec un pot j'imagine, après je me suis toujours pas fait prendre

    après c'est surtout pour l'assu où un kit est peut-être moins toléré 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.