Problème Sherco qui ne démarre pas

Problème Sherco qui ne démarre pas

décembre 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , Je possède une sherco de 2014 qui à environ 3500km
   
Je viens ici pour demander de l'aide pour mon problème Alors voila je suis quelqu'un qui prend énormément soin de ma moto avant chaque sortie je la laisse chauffer 4 à 5 min puis je roule pendant au moins 2km sans y tirer dedans , a chaque retour je la laisse "reposer" au moins 30 sec 1 min

 Vendredi 14 décembre je la démarre puisque cela avait quelque temps que je ne l'avais pas toucher donc je la démarre , laisse chauffer un peu plus de temps que d'habitude et je roule tranquillement sans y tirer dedans pendant toute ma ballade (a part pour faire un burn :wink: ) Donc voila hier je décide de la démarrer car je pars en balade avec un ami , je la démarre et quelque seconde après elle cale et impossible de la re démarrer , sarter ou sans rien y fais , meme a la poussette rien , donc je décide de changer la bougie et elle démarre au 1er coup mais elle ne tient pas le ralentie et meme en accélérant elle cale (le vendredi et avant sa ne m'était jamais arriver ) . je remarque ensuite que de l’essence coule sur le sol , je remonte le fil et cela me ramène à une durite qui est sous la cuve du carburateur. Je pense donc que mon carbu est encrassé et j'ai besoin de le nettoyer


 Merci de me donner votre avis. V

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.