Bruit métallique quand je monte dans les tours + fumé qui sort du collecteur (Rieju MRT Pro 2015)

Bruit métallique quand je monte dans les tours + fumé qui sort du collecteur (Rieju MRT Pro 2015)

Bonjour ! Comme dit dans le litre je rencontre un problème avec ma 50... Je l'ai acheté d'occasion et je roule avec depuis une semaine. Il me l'a vendu tout d'origine et bridée. 
Mais j'ai rencontré quelques petit soucis :
Ma moto monte (trop) dans les tours, c'est à dire que :
  • En 1ère je monte à 20km/h
  • En 2ème je monte à 35km/h
  • En 3ème je monte à 45km/h
  • En 4ème je monte à 50-55km/h
  • En 5ème je monte à 50-55km/h
  • En 6ème je monte à 50-55km/h
Je trouve cela très bizarre qu'elle puisse monté autant dans les tours d'origine et bridée (d'où les 55max  😕). 
Je pense donc que le CDI n'est pas bridé (alors qu'ils le sont d'origine en 2015 ?)
Cela me fait d'autant plus peur que quand je monte dans les tours (par exemple 35km/h en 2ème) je pense entendre une sorte de bruit métallique assez étrange  😬
De plus je viens de faire une balade où j'ai essayé de tirer un peu dedans pendant 15-20 minutes en l'ayant fait chauffer 4-5 minutes et après cette balade je touche mon pot pour voir, il était brûlant et il y avait de la fumée qui sortait du collecteur ... 
Dois-je donc arrêter de tirer dedans comme un con ou y a t-il quelque chose à faire ? 
Merci d'avance  😛

Meilleure réponse

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.