Quelle modification esthetique ?

Quelle modification esthetique ?

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle modification esthétique je pourrais donc faire sur ma moto, je tient a préciser que je ne veut pas changer de style de moto je veut rester dans ce style (bleu/jaune) j'ai changer le pot, j'ai rajouter une mousse protaper jaune et noir.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut j'ai la même j'avais le ce problème aussi mais j'ai un peu changé.
    -un guidon 28.6 mm avec surpontets ça change déjà beaucoup même au niveau conduite
    -une chaîne renforcée jaune fluo ça passe très bien avec 
    -les écritures des pneus tu les repasses en blanc ça donne un très bon rendu
    -si tu veux pousser un peu plus et que tu as du liquide de refroidissement jaune fluo tu mets des durites d'eau transparentes c'est pas mal et après faut aussi laisser libre recoure à ton imagination. 
  • Réponse ✓
    Gautier_sherco a dit :
    Ewan6 a dit :
    bah plaque cross genre yz ktm
    C’est les plaques sans phare c’est sa ? 
    ouais je voulais dire plaque cross !

    par contre les leds et néons ça fait trop jacky n'en mets pas x)

Réponses

  • Salut 
    Tu peut mettre des liserret de jante most bleu , poignée bleu etc  😉
    Gautier_sherco
  • Hugo63 a dit :
    Salut 
    Tu peut mettre des liserret de jante most bleu , poignée bleu etc  😉
    j'ai déjà des liseret de jantes d'origine avec du jaune , les poigner j'avais déjà essayer mais finalement je préféré celle d'origine
  • Et bien a vrai dire il n'y a pas vraiment de chose à changer alors , elle déjà très jolie  😉
    Gautier_sherco
  • Hugo63 a dit :
    Et bien a vrai dire il n'y a pas vraiment de chose à changer alors , elle déjà très jolie  😉
    daccord merci 😆 la chaine bleu sa ferait trop ? 

  • Ba sa va beaucoup faire bleu mais oui pourquoi pas 
    Gautier_sherco
  • Hugo63 a dit :
    Ba sa va beaucoup faire bleu mais oui pourquoi pas 
    et des néons bleu au jantes et sous la bavette a l'arriere sa va faire trop jacky tunning aussi ? 
    Ewan6
  • perso je privilégie le look origine donc bon x) 

    à part mettre les mêmes liserets que sur cette version [Lien rompu] je vois pas !

    à la rigueur une plaque phare sur une moto très propre ça peut le faire, perso j'aime pas trop 



     
    Gautier_sherco
  • Ewan6 a dit :
    perso je privilégie le look origine donc bon x) 

    à part mettre les mêmes liserets que sur cette version [Lien rompu] je vois pas !

    à la rigueur une plaque phare sur une moto très propre ça peut le faire, perso j'aime pas trop 



     
    Tu aurait des plaques phare à me conseiller silteplait ? 
  • Ewan6 a dit :
    bah plaque cross genre yz ktm
    C’est les plaques sans phare c’est sa ? 
  • Elian a dit :
    Salut j'ai la même j'avais le ce problème aussi mais j'ai un peu changé.
    -un guidon 28.6 mm avec surpontets ça change déjà beaucoup même au niveau conduite
    -une chaîne renforcée jaune fluo ça passe très bien avec 
    -les écritures des pneus tu les repasses en blanc ça donne un très bon rendu
    -si tu veux pousser un peu plus et que tu as du liquide de refroidissement jaune fluo tu mets des durites d'eau transparentes c'est pas mal et après faut aussi laisser libre recoure à ton imagination. 
    l'écriture des pneus c'est hyper stylé mais ça vieillit mal dans le temps faut souvent le refaire 😕 

    pourquoi pas des durites bleues toutes basiques sur la sherco, ça marche bien et c'est pas cher
  • Ewan6 a dit :
    Elian a dit :
    Salut j'ai la même j'avais le ce problème aussi mais j'ai un peu changé.
    -un guidon 28.6 mm avec surpontets ça change déjà beaucoup même au niveau conduite
    -une chaîne renforcée jaune fluo ça passe très bien avec 
    -les écritures des pneus tu les repasses en blanc ça donne un très bon rendu
    -si tu veux pousser un peu plus et que tu as du liquide de refroidissement jaune fluo tu mets des durites d'eau transparentes c'est pas mal et après faut aussi laisser libre recoure à ton imagination. 
    l'écriture des pneus c'est hyper stylé mais ça vieillit mal dans le temps faut souvent le refaire 😕 

    pourquoi pas des durites bleues toutes basiques sur la sherco, ça marche bien et c'est pas cher
    Je viens de penser à aussi changer les l’évier de frein et d’embrayage qui sont d origine et de les mettre en noir/noir mat 
  • Elian a dit :
    Salut j'ai la même j'avais le ce problème aussi mais j'ai un peu changé.
    -un guidon 28.6 mm avec surpontets ça change déjà beaucoup même au niveau conduite
    -une chaîne renforcée jaune fluo ça passe très bien avec 
    -les écritures des pneus tu les repasses en blanc ça donne un très bon rendu
    -si tu veux pousser un peu plus et que tu as du liquide de refroidissement jaune fluo tu mets des durites d'eau transparentes c'est pas mal et après faut aussi laisser libre recoure à ton imagination. 
    Possible d’avoir une photo de la tienne stp ? @Elian
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.