Faut il que je change mon carbu ?

Faut il que je change mon carbu ?

bonjour,
j’ai acheter un pot 2win urbn sur ma rieju mrt de 2015, et actuellement je pointe environ à 90/95, le problème et que j’ai un carbu de 16 sur ma moto. Dans mon garage j’ai un carbu de 19 Dell Orto et je me pose la question « est ce que le monter sur ma moto changera beaucoup la pointe? » j’ai aussi peur que ma moto consomme trop ...
merci de me conseiller 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    bah si tu mets le carbu de 19, t'auras un peu plus de couple, et tu consommeras un poil plus mais ça devrait à peine se sentir

    c'est tout benef de le mettre, t'auras un meilleur agrément

    après clairement la différence est peu notable, le 16 fait très bien son taff puis faudrait que tu refasses un réglage carbu
  • Réponse ✓
    bah t'auras un peu plus de couple, une meilleure/reprise accel

    disons que l'effet sera pas hyper ressenti, et que la conso changera à peine 

Réponses

  • Du coup sa sert a rien que je le mette si la différence ne se ressentira pas? Vu que je consommerai plus ?
  • D’accord merci beaucoup pour ton aide je vais peut être voir pour le mettre alors 
    Ewan6
  • ton carbu de 19 ne rentrera surement pas sur la pipe d'admission du 16 (autant changer la pipe que d'acheter un adapteur en caoutchouc ou autre)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.