Quel pot d’échappement ??

Quel pot d’échappement ??

Bonsoir, 
Noël avance à grand pas et j’aimerai changer mon pot d’échappement de ma moto qui est celui d’origine pour l’instant. Ma moto n’a pas de kit ni un gros carbu. Elle est « d’origine » débridé ça veut dire le pot, le carbu et la boîte à air ( pas préparée ).

mon kit chaîne est en 11/53 ( origine )

Mais je sais pas quel pot est le meilleur pour ma moto (gilera smt 2010)

il il y a aussi l’histoire des bat régime et de là puissance dans les tours...

pouvez vous me dire quel est le meilleur pot ??
merci beaucoup 

Meilleures réponses

Réponses

  • Alors

    passage bas, puissance un peu partout couleur noir et pour le bruit j’ai pas de préférences
  • Et vous l’avez acheté ou ??
  • Et sinon niveau am6 en passage haut c’est quoi pour vous le meilleur pot ?
    j’ai une Hm 50 et je prend 77 full origine juste débridé, je cherche surtout à gagner en pointe qu’est ce que vous me conseillez ? 
  • si t'es full origine, que tu veux de la pointe et un passage haut => go conti !
  • Merci pour cette réponse rapide et ça confirme ce que j’avais vu conti c’est le top niveau am6 passage haut mais est ce qu’on consomme plus et combien de km/h je peux espérer en plus avec ce pot ? Et sinon à part le pot quelle petite modification je pourrais faire pour gagner un peu en vitesse ? Sachant que je le sers pas mal de ma 50 donc je veux pas la kiter ou trop la bidouiller je pensais peut être aux pignons ou les gicleurs enfin je sais pas trop je m’y connais pas trop mais en gros je vais à 77 actuellement et j’aimerais m’approcher des 90 tout en restant fiable merci de votre aide😁
  • tu consommeras un poil plus normalement

    la vitesse faut voir, tu devrais prendre 85 réel

    tu peux prepa ta baa c'est gratuit, assez rapide à faire et t'as un petit gain. ça fait un peu plus de bruit pas contre

    si t'es en pignon d'origine mets en d'une dent en plus

    et achète impérativement des gicleurs pour régler ton carbu sinon serrage hophop
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.