Faisceau électrique

Faisceau électrique

Bonsoir,
j’ai plusieur petites questions... Tout à l’heure, j’ai démonté mon carénage arrière droit de ma Gilera Smt de 2010 et je me suis aperçu que j’avais une prise... mais pour brancher quoi ? A quoi serre-t-elle ? Merci d’avance 

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Ce conecteur n'est pas utilisé dans toutes le version .
    Ce conecteur sert au branchement d'un boîtier de contrôle de chauffage électrique du carburateur.
    Suivant les modèle il y a sur le carbu soit des durites du circuit de refroidissement qui sont branchées dessus ,soit une résistance électrique qui est alors pilotée par le boîtier ,mais ça reste une option .ou alors pas de système de réchauffage au carbu .
    Donc ne t'inquiètes pas ,car le faisceau est le même pour les trois versions.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Sur 50 Factory je pense qu'il en ont ,mais ça te sert a rien si tu as pas la résistance sur le carbu 
    le truc orange avec les fils a droite .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pas a grand chose . C'est juste en cas de grand grand froid .pour réchauffer le carbu .

Réponses

  • Merci Malakoff 68. As-tu une idée d’où je pourrai trouver ce petit boîtier ??
  • Non mais je peux en mettre une car j ai déjà le trou. A quoi sa sert exactement le chauffage du carbu ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.