Kit 70 top noir ( top performance)

Kit 70 top noir ( top performance)

Salut à tous 


J’ai actuellement une bêta d’origine avec un pot voca rookie 50/70 passage bas et je voudrais passer en kit 70 top noir pouvez-vous me dire si la configue que je vous propose en dessous convient pour du “all days” et qui ne consomme pas trop et et me dire si ce kit et bien niveau performance ....


Configue que je veux mettre :

-kit 70 top noir ( top performance )

-vilebrequin renforcé top performance 

-carbu 21 delhorto

-pot voca rookie 50/70 ( passage bas )


Y a-t-il d’autres pièce à changer et/ou à rajouter ?

Cordialement 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ça devrait aller nickel. Je rajouterais juste une boîte à clapet, genre top perf vforce histoire de gagner un peu en couple et d'être sur que les clapets ne cassent pas. Ton pot devrait bien s'adapter au kit, et ne t'inquiètes pas le 70 top noir est le kit idéal pour du all days, il est très coupleux et ultra solide. Je te conseille aussi d'enlever la pompe à huile si tu l'as toujours et de tourner au mélange car le couple du kiy risque de casser les pignons de la pompe qui sont en plastique. 
    Oublie pas de prendre des gicleurs et des aiguilles pour régler ton carbu. Voilà j'espère avoir répondu avec suffisamment de détails, hésites pas à demander si t'as d'autres questions.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Je te conseille aussi de mettre un embrayage renforcé .
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    j'ai la même config avec une BAC Vforce 3, et un embrayage Most. 
    je prends 100 en vitesse de pointe en pignon de 14, je fais le 0 à 50 en 3,5sec. 
    par contre comme l'a dit Malakoff je te conseille un bon embrayage renforcé parce que le mien il patine à mort sur le 70, on dirait un scooter le truc. 

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Normalement la pipe d'admission vas de 16 a 21 sans rien changer.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.