Cherche pot pour ma sherco

Cherche pot pour ma sherco

Salut à tous bon alors noël approche et je vais me prendre un pot. Mais soucis j'en trouve pas alors je vous demande a vous si vous connaissais un pot voici ce que je cherche:

J'ai une sherco 50cc de 2008 avec un 50 top noir et j'aimerais un passage bas pour de la pointe.

Voila, Merci.

Réponses

  • novembre 2018 modifié
    Syze a dit :
    Salut à tous bon alors noël approche et je vais me prendre un pot. Mais soucis j'en trouve pas alors je vous demande a vous si vous connaissais un pot voici ce que je cherche:

    J'ai une sherco 50cc de 2008 avec un 50 top noir et j'aimerais un passage bas pour de la pointe.

    Voila, Merci.
    Salut 😆
     Je te conseille le SCR RL 50/SCR SM pour de la pointe si tu peux te permettre d'acheter un carbu de 19. Sinon n'importe lequel : Yasuni R2/Bidalot SMR/Voca Rookie feront bien l'affaire 🙂

    Ils sont tous équivalents niveau performances, à toi de choisir en fonction de l’esthétique.  À savoir que le yasuni est le plus simple à adapter et aura un bruit aigu, tandis que les SCR ou le voca auront un bruit plus grave .


  • Exodia_Prod a dit :
    Syze a dit :
    Salut à tous bon alors noël approche et je vais me prendre un pot. Mais soucis j'en trouve pas alors je vous demande a vous si vous connaissais un pot voici ce que je cherche:

    J'ai une sherco 50cc de 2008 avec un 50 top noir et j'aimerais un passage bas pour de la pointe.

    Voila, Merci.
    Salut 😆
     Je te conseille le SCR RL 50/SCR SM pour de la pointe si tu peux te permettre d'acheter un carbu de 19. Sinon n'importe lequel : Yasuni R2/Bidalot SMR/Voca Rookie feront bien l'affaire 🙂

    Ils sont tous équivalents niveau performances, à toi de choisir en fonction de l’esthétique.  À savoir que le yasuni est le plus simple à adapter et aura un bruit aigu, tandis que les SCR ou le voca auront un bruit plus grave .


    le rl c'est pas pour des kits 50 genre mhr team ? x)
  • novembre 2018 modifié
    Ewan6 a dit :
    le rl c'est pas pour des kits 50 genre mhr team ? x)
    Il a un bon rendement dans les très haut régimes, un peu comme le scr sm mais en plus pointu ! Il est pas aussi pointu que le nouveau pot rf50wr de bidalot par exemple x)

    Le rl sans le carbu de 19 ça sera "creux-land" donc c'est pas la peine, s'il peut se le permettre il ne seras pas déçu 😛
  • Exodia_Prod a dit :
    Syze a dit :
    Salut à tous bon alors noël approche et je vais me prendre un pot. Mais soucis j'en trouve pas alors je vous demande a vous si vous connaissais un pot voici ce que je cherche:

    J'ai une sherco 50cc de 2008 avec un 50 top noir et j'aimerais un passage bas pour de la pointe.

    Voila, Merci.
    Salut 😆
     Je te conseille le SCR RL 50/SCR SM pour de la pointe si tu peux te permettre d'acheter un carbu de 19. Sinon n'importe lequel : Yasuni R2/Bidalot SMR/Voca Rookie feront bien l'affaire 🙂

    Ils sont tous équivalents niveau performances, à toi de choisir en fonction de l’esthétique.  À savoir que le yasuni est le plus simple à adapter et aura un bruit aigu, tandis que les SCR ou le voca auront un bruit plus grave .


    Ok merci je vais voir 😉
  • Exodia_Prod a dit :
    Ewan6 a dit :
    le rl c'est pas pour des kits 50 genre mhr team ? x)
    Il a un bon rendement dans les très haut régimes, un peu comme le scr sm mais en plus pointu ! Il est pas aussi pointu que le nouveau pot rf50wr de bidalot par exemple x)

    Le rl sans le carbu de 19 ça sera "creux-land" donc c'est pas la peine, s'il peut se le permettre il ne seras pas déçu 😛
    bah putain, déjà que le scr sur origine t'es obligé d'être tjrs hyper haut dans les tours 😆
  • Ah bah il veut de la pointe il en aura x) Franchement j'ai testé une derbi carbu 19 scr rl avec le cylindre d'origine ça allait bien ! Le creux était pas pire qu'avec un R2 carbu d'origine !
  • oe mais je pense qu'un scr serait plus adapté aux diagrammes d'origine vu qu'il est vraiment fait pour le cylindre origine, après à voir s'il veut passer sur grosse config ou quoi hophop
    Exodia_Prod
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.