Probleme de fume de ma 50

Probleme de fume de ma 50

Bonjour a toutes et a tous, jai un problème avec ma 50, elle ne tiens plus le ralenti aussi bien en premier en embrayent  qu'en neutre, et elle fume énormément et crache beaucoup d'huile, mon niveau de liquide de refroidissement dessends tres vite aussi, vous pouvez m'aider s'il vous plait ☺

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    niveau de liquide qui baisse et beaucoup de fumée ===> joint de culasse ! achète une pochette de joints neufs pour ton cylindre et t'es reparti pour longtemps 😆
    epicFlayke
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Houuuulaaaaa.
    Si tu fume blanc et que ton niveau de liquide de refroidissement baisse , c'est soit un joint de culasse HS ou alors le joint spi de pompe a eau .regarde comment est ton huile moteur ,si c'est comme de la mayonnaise c'est le joint spi de pompe a eau .
    Mais si l'huile est normale ,c'est plutôt le joint de culasse .
    epicFlaykeEwan6
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    L'huile moteur est dans le moteur ,tu as le bouchon de remplissage a gauche près de la chaîne .et cote droit tu as une petite vis de contrôle de niveausur le côté du carter .tu as aussi une vis de vidange en dessous .
  • Réponse ✓
    effectivement j'ai oublié l'hypothèse du joint de pompe à eau 😮

Réponses

  • novembre 2018 modifié
    Malakoff68 a dit :
    Houuuulaaaaa.
    Si tu fume blanc et que ton niveau de liquide de refroidissement baisse , c'est soit un joint de culasse HS ou alors le joint spi de pompe a eau .regarde comment est ton huile moteur ,si c'est comme de la mayonnaise c'est le joint spi de pompe a eau .
    Mais si l'huile est normale ,c'est plutôt le joint de culasse .
    On la vois ou l'huile moteur?
    On la vois ou l'huile moteur?
  • Malakoff68 a dit :
    L'huile moteur est dans le moteur ,tu as le bouchon de remplissage a gauche près de la chaîne .et cote droit tu as une petite vis de contrôle de niveausur le côté du carter .tu as aussi une vis de vidange en dessous .
    Merci, voud m'avez été d'une aide précieuse🙏
    Malakoff68Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.