Rieju MRT en 75cc ne démarre pas

Rieju MRT en 75cc ne démarre pas

août 2018 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, alors voila ce n'est pas la premiere fois que je poste sur ce forum et j'ai encore un petit probleme, je suis actuellement en possession d'une rieju mrt de 2012 monté avec un kit 75 top rose a culasse a plot, vilo renforcé, carbu 24 polini, etc ... et depuis un mois j'ai changé mon pot, j'avais un yasuni R3 passage bas et je suis passé au SCR CORSE racing line 70/80 passage haut pour rieju, jai rouler avec nickel tout fonctionnait bien, et un matin je vais pour demarrer et la des que j'embraye et que je passe la 1ere la moto calle, alors je redemarre et voila que ca persiste, je change la bougie et lanti parasite car je me suis rendu compte que l'anti parasite ne tenait plus, bref bougie neuve et anti parasite neuf, je redemarre quelques jours apres, elle reste allumée au point mort mais recalle juste apres, je vais changer le gicleur le baisser de 144 a 142, je kick et la un gros "boom" qui ressembler a un "pshit" assez rapide, j'attends un peut, le lendemain je la rallume, elle tiens le regime, je peux avancer un peux et rouler sur 2-3 metres mais juste apres elle calle, je la rallume je doit rester accélérer haut dans les tours pour pas qu'elle calle et la encore un gros "pshit" mais cette fois ci quand elle etait allumée, d'où peut venir le problème ? Merci d'avance pour votre aide 😉

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.