Derbi qui s'arrête et pétarade

Derbi qui s'arrête et pétarade

octobre 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, alors voilà j'ai un petit gros soucis sur ma derbi qui me soûle énormément 
Descriptif de ma derbi:
Derbi de 2012 xtrem sm
80 malossi mhr team 
Ambrayage most
Vilebrequin barikit piste
Carbu polini 28
Pipe top perf 
Clapet vl18 malossi
Allumage mvt premium
Pot 2win 70-80

Voila, si jamais ça peu aider, donc je me suis rendu chez un pote pour qu'il change mon piston, elle marchait niquel pas de bug aucun defaults je suis très maniaque avec ma moto il a vérifier piston niquel je lui est dit de rien changer du coup, il a juste mis de nouveau clapet avant j'avais les vl6, et avec ça il a juste voulu pofiner les réglages, donc au début elle marchait normal avec de petit bug petit à petit, j'ai fais une sortie avec des potes, et la moto a commencer à péter et faire des retours comme ci c'était boucher ou autre en gros elle avançait plus et ça pèté, et elle sait même arrêter au bout d'un moment, je les laisser chez mon pote pour qui règle ça mais il a pas réussi à régler le soucis et ça me fais chier je sais pas quoi faire et il sait c'est quoi, il a vérifier bougie, éventuel prise d'air, clapet, carbu, les branchements, joint de culasse, mais rien ni faire elle accélère pas en haut régime et fait beaucoup de retour.. Tt est niquel niveau moteur.. La dernière chose qu'on a fait c'est les clapets on a refait le joint et a l'arrêt ça accélérer normal ! Ça tourner niquel ! Et après il la tester et il m'a dit que ça faisait pareil.. Alors je me suis demander si c'était pas le joint et la pâte qu'on a mit qui est pas top.. Je sais pas, si vous pouvez m'aider même si c'est compliquer sans la voir en vrai ca serait cool ^^ merci pour vos futurs réponses en tt cas. (si ya des fautes escuser moi mais j'ai écris ce pavé vite fais à 2h du mat parce que j'arrivais pas à dormir ^^) 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.