Besoin de conseil pour choisir une transmis

Besoin de conseil pour choisir une transmis

Bonjour, bonsoir j’ai uen sherco 50 factory 2017 j’ai une transmis de 13*60 j’aimerais savoir si en mettant un pot SCR CORSE HAND MADE 50/70 et une transmis de 13*50 ou 13*53 j’aimerais que vous me conseiller car j’aimerai taper 100-105 ( conteur ) mais en gardant toujours la même accélération que le 13*60 ( une accélération élevé ent tout cas je veut pas avoir l’accélération d’un bateau de croisière ) 😂 merci d avance de votre aide!

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Perso je te conseille de passer en 13/53 si tu veux une transmi axée pointe ! sachant que c'est un peu l'équivalent de passer en 15/60, sachant que 13/53 ça tire un poil plus long que 15/60, puis ça te permet d'avoir une couronne moins lourde. mais pour  passer en 15/60 c'est plus simple car t'as juste à changer de pignon !
    Gautier_sherco
  • Réponse ✓
    haaa bah si t'es déjà débridé, faut voir

    Pour garder la même puissane que t'as mais en grattant de la pointe, avec le scr, je te conseille de pas te prendre la tête, go pignon de 14. Ou cas où, prends en un de 15 aussi, comme ça t'économises les frais de ports, et si t'as envie de changer pour une transmi plus longue tu peux le faire

Réponses

  • Ou une transmis de 13*56 ?
  • Ewan6 a dit :
    Perso je te conseille de passer en 13/53 si tu veux une transmi axée pointe ! sachant que c'est un peu l'équivalent de passer en 15/60, sachant que 13/53 ça tire un poil plus long que 15/60, puis ça te permet d'avoir une couronne moins lourde. mais pour  passer en 15/60 c'est plus simple car t'as juste à changer de pignon !
    Je vais tout de même garder une grosse accélération comme j’ai actuellement ? Ou malgres lenouveaux pot ( accès accélération et léger sur la vitesse de monte ) que je vais mettre en même temps que la couronne , jaurait une moins bonne accel ?
  • Ewan6 a dit :
    haaa bah si t'es déjà débridé, faut voir

    Pour garder la même puissane que t'as mais en grattant de la pointe, avec le scr, je te conseille de pas te prendre la tête, go pignon de 14. Ou cas où, prends en un de 15 aussi, comme ça t'économises les frais de ports, et si t'as envie de changer pour une transmi plus longue tu peux le faire
    Ok merci ! 😁
    Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.