Avis sur pot tecnigas e-nox et yasuni cross ml

Avis sur pot tecnigas e-nox et yasuni cross ml

Bonjour qu'elle pot et le mieux pour origine (débridée)

tecnigas e-nox ou yasuni cross ml ?

merci.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Rapport qualité/prix, le tecnigas !

    Niveau qualité de finition ils sont équivalents, performances équivalentes. À toi de choisir en fonction de l’esthétique et du bruit  🙂
    Ewan6Hugo67H

Réponses

  • ( c’est que mon avis ) moi je dirait passage haut SCR Corse Hand made 50/70 et passage bas voca rookie 
  • Le cross ML est quand même typé accel, sur 70 ça sera pas ouf si jamais tu veux kitter.
    Pour de l'origine c'est un excellent pot, coupleux à bas régime, agréable à conduire, pas mal pour le stunt et la ville. t'auras des pots un peu plus performants, qui tireront plus long, mais qui seront par conséquences moins coupleux !
    Après il est un peu cher pour ce que c'est. Il est plutôt silencieux !

    Yep, le truc c'est que tecnigas a sorti un très bon pot, pour vraiment pas cher ! Très comparable au yasuni, mais à 150€ quoi
    Aussi typé accel, pas ouf sur 70 mais très bon sur origine
    En plus il est très silencieux, un poil moins que d'origine, mais avec un beau bruit, donc ça reste kiffant à condurie et à peu près street cred

    J'ai testé le tecnigas sur un origine, je roule en kit 70 et j'ai pourtant trouvé ça plaisant à conduire, pour le yasuni ça sera la même x)

    Le scr corse HM est comparable lui aussi, plus typé compromis je pense, il marche très bien sur 70cc également lui, il est pas mal pour une évolution, puis il est pas trop cher, le truc c'est qu'il est très bruyant
    Exodia_ProdHugo67H
  • hello, je viens d'acheter pour mon fiston un rcr de 2015 et comme tout les gamins il veut plus de bruit, le pot av est déja débridé et je voudrais savoir si on peut mettre un silencieux arriere sympa tout en gardant mon pots av avec un beau bruit ;aucun site comme la becanerie ou 50 factory n'est capable de me repondre . si quelqu'un l'a déja fait cela serait sympa de m'indiquer la marque et les modifs a effectuer
  • le pot avant ??

    En gros tu veux garder le corps de pot d'origine, et changer juste le silencieux ? déjà faut voir savoir si le silencieux est fixé par soudures ou pas vis

    puis go faire un autre sujet et pas polluer ce topic
    Hugo67H
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.