Besoin de conseil pour un pot sur Aprilia rs50

Besoin de conseil pour un pot sur Aprilia rs50

Bonjour et tous, alors j’ai une aprilia rs50 de 2008 (je crois), c’est le modèle avec la sortie de pot sous le siège arrière, et je souhaite changer le pot pour avoir de meilleures performances mais il existe plein de marque de pot et je ne sais quelle différence il y a entre ces pots. Savez vous quel pot serait très performant pour un budget d’environ 200€ ? Et faut il changer d’autre pièce ? Merci de vos réponses 🙂

Réponses

  • bon déjà, t'auras pas le pot sous la selle car c'est spécifique à ta moto 😕

    donc pour un cylindre origine, je te conseille un pot de compromis ou de pointe. Ya aussi les pots d'accel, mais c'est un peu moins performant, bien que ça ait un côté agréable à conduire, car ce sont des pots bien coupleux

    en compromis, je te conseille le scr corse hm ou le yasuni r2, deux très bon pots pour 50 et 70, avec un bon mixte pointe/accel

    et en pointe on a les conti/giannelli qui sont très bien pour 50 et pas trop mal pour 70, le scr corse sm, très très bon sur origine, et le 2win urbn, un poil + coupleux que le scr et un poil + cher
  • J’ai regardé sur internet et j’ai vue qu’il y en avait avec le passage sous selle comme des giannelli ou tecnigas ou conti mais je sais pas le quel prendre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.