Tecnigas e-nox steel ou scr corse sm

Tecnigas e-nox steel ou scr corse sm

octobre 2018 modifié dans Motos 50 cm3
J'ai une derbi senda drd x-treme sm de 2011 avec une transmi 13*53 BAA préparée carbu 17,5 origine débridé (je sais plus mon gicleur ) et un pot origine débridé . Je prends 85 / 90 compteur derbi , je veux plus de pointe .

Meilleure réponse

Réponses

  • bon c'est quand même deux pots très différents !

    Tout d'abord au niveau des perfs. Le tecnigas, c'est un bon pot pour 50 et 70cc, il est très équivalent au yasuni R2. C'est du compromis, donc t'as une plutôt bonne plage d'utilisation !

    Le SCR sm, c'est un pot de pointe. Donc ça marche bien, mais que à haut régime. Ca tire plutôt long du coup ! Et sur 70cc, on peut dire que d'autres pots marchent mieux quand même

    Ensuite, le tecnigas est dispo en passage haut et bas il me semble, tandis que le scr est uniquement dispo en passage bas

    les deux sont à peu près au même prix

    enfin, le tecnigas est silencieux. Et c'est franchement un plus, ça permet de kiffer sans faire chier les gens.  Le bruit reste agréable 🙂

    Le SCR fait un super bruit, mais il est très, très bruyant. Les flics te spotent direct avec ça x) 

    si tu veux, j'ai fais un article sur le scr https://hexa-moto.com/articles/pot-scr-corse-sm--748440

    KazDal_
  • merci mais je veux encore d'autres avis pour être sûr
  • tu penses que je prendrais combien en pointe avec chacun d'eux
  • DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    J'ai une derbi senda drd x-treme sm de 2011 avec une transmi 13*53 BAA préparée carbu 17,5 origine débridé (je sais plus mon gicleur ) et un pot origine débridé . Je prends 85 / 90 compteur derbi , je veux plus de pointe .
    Alors , quand au pot tecnigas e-nox , j'en n'avais un , honnêtement c'était un très bon pot , avec plutôt de bonne perf et un super bruit , j'en n'était très content mais je l'ai changer parce qu'il était vraiment abîmé , sinon le scr corse sm , je ne l'ai pas tester mais connaissant la qualité scr , je te conseillerai le scr , après à toi de voir ce qui te convient le plus, niveau esthétique etc... 
  • Je veux de la pointe c'est important
  • DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    Et la vitesse ?
    Niveau vitesse , avec le tecnigas je prennais du 90-95 en origine et juste avec le pot , maintenant c'est tout autres choses :lol:
  • t'avais que le pot ? il était débrid3 ?
  • DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    t'avais que le pot ? il était débrid3 ?
    J'avais que le pot et j'était débridé biensur 🙂
  • KazDal_ a dit :
    DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    t'avais que le pot ? il était débrid3 ?
    J'avais que le pot et j'était débridé biensur 🙂
    merci de m'avoir aidé
    KazDal_
  • DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    merci de m'avoir aidé
    Pas de problème , bonne continuation 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.