Passage en all days 70 top noir

Passage en all days 70 top noir

Bonjour à tous, je vais passer sur une config 70 top noir et j’aimerais des avis et des conseils pour améliorer la config
Config actuelle :
-kit 50 top noir bien usé 
-pot voca rookie cross 50/70
-carbu 17,5 dell’orto
-embrayage 5 disques Polini 
-transmission 13-52

prochaine config (petit à petit) : 
-kit 70 top noir 
-vilo barikit piste
-allumage MTV dd
-carbu 21 

je compte pete changer de pot par la suite pour un most 70/80 

j’aimerais des avis et des conseils sur la bougie à utiliser par exemple et niveau admission qu’esque je peux encore améliorer merci de votre aide.



Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Puis pour le pot, si tu passes sur un 70 je te conseille quand même de garder ton actuel, avec un 70-80 ça sera très creux et pas agréable à utiliser
    Par contre pour le 75, tu peux garder ton actuel par soucis d'économie mais un 70-80 délivrera de meilleures perfs

Réponses

  • octobre 2018 modifié
    salut ! avec une config similaire tu peux monter un 75 top rose qui marchera beaucoup mieux 🙂 sinon c'est bien . un carbu 24 pour le 75 top si tu veux de meilleur perf mais le 21 fera très bien  l'affaire car après ça consomme plus à toi de voir
    Pour ton kit si tu veux un 75 top rose ou 70 top noir je pense que tu peux les prendre sur leboncoin ce sera beaucoup moins chère , ensuite l'allumage sur leboncoin ce sera très bien , le carbu aussi .  

     😉 RIde Safe V ! 

  • nittak a dit :
    salut ! avec une config similaire tu peux monter un 75 top rose qui marchera beaucoup mieux 🙂 sinon c'est bien . un carbu 24 pour le 75 top si tu veux de meilleur perf mais le 21 fera très bien  l'affaire car après ça consomme plus à toi de voir
    Pour ton kit si tu veux un 75 top rose ou 70 top noir je pense que tu peux les prendre sur leboncoin ce sera beaucoup moins chère , ensuite l'allumage sur leboncoin ce sera très bien , le carbu aussi .  

     😉 RIde Safe V ! 

    Super merci j’avais justement été interpellé par le top rose ce sera sûrement mon choix final 
  • Ewan6 a dit :
    Puis pour le pot, si tu passes sur un 70 je te conseille quand même de garder ton actuel, avec un 70-80 ça sera très creux et pas agréable à utiliser
    Par contre pour le 75, tu peux garder ton actuel par soucis d'économie mais un 70-80 délivrera de meilleures perfs
    Merci mais ducoup je partirai plus sur un top rose et je garderai mon pot actuel jusqu’à ce que je puisse le changer €€ hehe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.