Taille du gicleur et Carbu

Taille du gicleur et Carbu

Bonjour,sur ma Tzr 50 de 2013 j’ai un carbu de 16 avec un gicleur de 96.La ligne technigas avec un silencieux "Jolymoto"Cdi débridée avec un kit 50 top perf en fonte Transmis13-47*..et dans les 3-4 premier vitesse je peut bien tirer mais après si je passe la 5 ou 6 eme je descends en bas régime sans même pouvoir dépasser les 5000-6000 tours.Et aussi sur chaque vitesse sa monte bien jusqu’a 5000-6000 tour sa bloque de 1-2 seconde et après sa monte d’un coup..J’aimerais savoir d’ou tout sa peut venir et se que je dois faire

Réponses

  • ALORS lorsque la moto bloque à 6000t : est-ce qu'elle broute (tu sens que ça va partir, c'est juste un lag) ou alors c'est un trou à l'accel, comme si t'avais plus d'essence ?
  • je peut pas dire exactement.Je monte à 6000 tours normal et sa me freines (mais pas longtemps 1 a 2 seconde même pas)et sa part d’un coup..Mais je dirais pas qu’elle broute parce que sa me le fessait aussi sur mon ancienne moto
  • et quand je monte dans les tours de la 4eme (65km à peu près)pour passer la 5 eme sa descend au point de rétrograde en 4 eme et des fois j’ai du mal à monter dans les tours..Je suis obliger de rétrograder.Sa doit être mon réglage carbu mais je sais pas exactement ..sa prend mal les tours parce que trop d’essence ou bien alors trop d’air?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.