Quelques petite photos

Quelques petite photos

février 2010 modifié dans Stunt & FMX
voila se qui arrive apres une tite reche ( j'ai rien eu mais la moto 😖)
image
image
image
image
en faite j'ai fait un trop joli wheel mais j'ai pu de frein arriere donc failli me retourner j'ai sauter et la moto c'est tolĂ© 😱


et juste pr le fun voila la deco de mes gants ^^
image
image
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
«1345

RĂ©ponses

  • ClĂ©mentClĂ©ment Administrateur
    Si le bonhomme n'a rien, c'est l'essentielle!!! Laughing

    Moi des chutes avec mon ancienne RMX j'arriverais mĂȘme pas Ă  les compter tellement il y en a heu!

    La pire c'Ă©tait dans un chemin de forĂȘt Ă  70 km/h....j'ai cru que j'y passais pour de bon...mdr

    Sinon ils ont bien de la gueule tes gants et ils ont l'aire bien renforcé.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • mĂȘme en supermot' ds les foret ou ds le sable elle passe nikel en fond de 5 ( en 6 je perd tp de couple)

    les gants ils ont taker de plastok et de carbonne plus les pointes depuis quia un ti con qui a essayer de me la braker manque de pot pr lui il ete goler comme une frite :d
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClĂ©mentClĂ©ment Administrateur
    Ces Suzuki RMX c'est des petits tracteurs miniaturisé...

    Ta heu de la change de les retrouver et j'espÚre que le mec qui ta fait sa à passé un sale quart d' heure... Boxe
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • j'etai au mc do penard pi je jette un coup d'oeil vite fait sur la moto je vois un mec entrain de me demonter l'optik, pas poser de question je suis sorti direct et patate et en faite il etait ac des potes a lui eureusement qui avait un type qui est venu me donner un coup de main sinn je me fesai taxer la becane et prenais la plus grosse racler de ma vie Smile ( a 1 contre 5 je suis pas rambo Rolling Eyes
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClĂ©mentClĂ©ment Administrateur
    Pas gĂȘnĂ© le mec! En plein jour devant du monde...

    T'aurais pas gagné ta journé si tu t'étais fait taper + ta moto volé! mdr ta heu beaucoup de chance! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • wĂ© vraiment pas gĂšner le mec j'aurais fait pareil que toi !!Mais bon la derniere fois que j'ai jouer a sa je suis revenue cher moi la gueule dĂ©former ! lol
  • j'avais un joli cocard Smile
    ma mĂŽman etait pas contente Shocked
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • moi le 1er qui touche a ma moto et que je le connai pas je le deffonce lol deja que je l attend avec impatience alors si un con vien a me taxer des truk je le defonce lol jme repette Very Happy j adore tes gant on direr gost rider lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi ca me fait chier quand je me casse la guelle avec ma moto Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    par contre le mec ki a essayé de braké ta moto, franchement, c'est un bel *******. moi ca mais jamais arrivé (et jle souhaite pas sinon ... ce sra un meurtre) mais sérieu ... il a été arété le mek ou il est parti ?
    Les cons ça ose tout, c'est mĂȘme Ă  ça qu'on les reconnaĂźt
  • non il est parti mais je pense qu'il se souviendra de la lecon huhu
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mdr moi j'ai encore pas eu ce problĂšme mais je pense que si ça arrive je ferai parail que mon pote STEAK Very Happy
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • mrx54 😛
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ca sent le lĂšche cul la ...













    c'est la réalité mais je lol bien sur pour ceux qui oré po compris^^ Cool
    Les cons ça ose tout, c'est mĂȘme Ă  ça qu'on les reconnaĂźt
  • T'es jaloux que je t'ai pas dis mon pote Smile Very Happy
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • mdr Wink tkt je t'aime aussi olympien83 (l) ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mdr voilĂ  Olympien , t'es pareil que nous ! Razz
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • MDR Very Happy Very Happy je lolĂ© bien sur lol Cool

    jvou m tt les 2 ^^
    Les cons ça ose tout, c'est mĂȘme Ă  ça qu'on les reconnaĂźt
  • JespĂšre bien encore ! Razz Nous aussi t'inquiĂšte ! Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi je lolĂ© pas mdrrr XD
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mdr le Bat Razz Razz
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Loveur
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Taper
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi aussi le premier qui essaira de ma piquer ma moto sa sera la dernere fois de sa vie qu il essaie de voler une moto parce que j aurais atendu 3 mois de boulot avant de l acheter!! moi je sort avec le couteau sans pitiĂ© lol!!
  • idem
    Les cons ça ose tout, c'est mĂȘme Ă  ça qu'on les reconnaĂźt
  • novembre 2007 modifiĂ©
    allez une nouvelle petite photo d'un aprÚs séssion ^^
    Sourire
    image
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • il a pas un petit probleme ton pot??
  • un lĂ©ger ^^
    juste plier la cartouche pendant la session mdr Sourire
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • mdr tu doit faire un bruit pas possible lol et t a du perdre de la puissance non??
  • putin steak t'a du gĂ©rĂ© sur ce coup la mmmdr Pleurer

    comment t'a fait ton compte ?
    salope j'ai haluciné quand j'ai vu la tof^^
    Les cons ça ose tout, c'est mĂȘme Ă  ça qu'on les reconnaĂźt
  • c est vrais elle a du etre joli ta reche! mdr Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.