Quel pot choisir ?

Quel pot choisir ?

Hey tout le monde, J'ai un kit 50 top Noir avec une ligne et un pot d'origine sur ma Sherco HRD de 2008 quel pot vous me connseiller ? Perso j'ai vue celui la qui me plait bien[Lien rompu] , apres je sais pas si un Leovince est adaptable 😆. 

Voilà merci à ceux qui m'aideront.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Syze a dit :
    Hey tout le monde, J'ai un kit 50 top Noir avec une ligne et un pot d'origine sur ma Sherco HRD de 2008 quel pot vous me connseiller ? Perso j'ai vue celui la qui me plait bienhttps://www.la-becanerie.com/pot-d-echappement-yasuni-cross-ml-noir-droit-se-r-sm-r.html , apres je sais pas si un Leovince est adaptable 😆. 

    Voilà merci à ceux qui m'aideront.
    Ce pot n'est pas adapté pour ta Sherco , prend un pot pour Sherco HRD , et le léovince est surement adaptable.
  • septembre 2018 modifié Réponse ✓
    Syze a dit :
    Il me faudrait plus un pot pour de la pointe ducoup un arrow serais préférable ? Si oui le quel peut aller pour ma moto ?
    Ha bah si tu veux un pot de pointe, le leovince est un très mauvais choix effectivement 😆 

    Alors  déjà faut déterminer si tu veux absolument du passage haut, ou si bas ou haut ça te dérange pas. 

    Alors en passage haut, on a le conti. Les pots arrow et giannelli sont les mêmes, mais vendus sous une autre marque, puis ce sont pas les mêmes silencieux, prix, voir finition donc tu peux un peu choisir ce  que tu veux.
    C'est un pot de pointe classique, marche bien à haut régime et creux en bas régime donc. Le conti et le arrow sont plutôt bruyants, à voir le giannelli mais je pense que ça doit être la même chose
    J'imagine que si tu cherches un peu, tu trouveras une version pour ta moto. 

    Ensuite on a le SCR Corse SM et le 2WIN Urbn
    Alors en termes de perfs, ce sont les deux meilleurs pots pour le 50cc origine, le 2win étant un poil plus coupleux tout en ayant la même pointe que le scr. Donc ça marche un peu mieux qu'un conti, mais la différence reste bien bien minime
    Bon c'est des passages bas, donc pas très discrets sur supermot, et en plus les deux sont vachements bruyants haha (plus que le conti !)
    J'ai écris un article sur le scr si tu veux https://hexa-moto.com/articles/pot-scr-corse-sm--748440
    Mais ils sont dispo à pas très chers, les deux ont des versions compatibles à chaque modèle de 50cc

    mais bon, pour rester à peu près légal d'apparence je prendrais le conti à ta place, surtout qu'avec un passage bas tu peux pas faire de chemin c'est dommage !
    après si tu veux vraiment grapiller de la perf, payer un peu moins cher et tu t'en blc que ça soit légal ou non go scr/2win 😆

Réponses

  • A noter que le cross ml et que le leovince sont des pots axés bas régimes/accels !
  • KazDal_ a dit :
    Syze a dit :
    Hey tout le monde, J'ai un kit 50 top Noir avec une ligne et un pot d'origine sur ma Sherco HRD de 2008 quel pot vous me connseiller ? Perso j'ai vue celui la qui me plait bienhttps://www.la-becanerie.com/pot-d-echappement-yasuni-cross-ml-noir-droit-se-r-sm-r.html , apres je sais pas si un Leovince est adaptable 😆. 

    Voilà merci à ceux qui m'aideront.
    Ce pot n'est pas adapté pour ta Sherco , prend un pot pour Sherco HRD , et le léovince est surement adaptable.

    Le quel Leo Vince est adaptable ?
  • Conseiller un pot Leo Vince, la blague

    Pour ta mob, tu as des arrow et des Gianneli qui existent, a l'époque où j'étais en 50 un pote avait un arrow passage haut, et il marchait très bien
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • septembre 2018 modifié
    ALEXKRA a dit :
    Conseiller un pot Leo Vince, la blague

    Pour ta mob, tu as des arrow et des Gianneli qui existent, a l'époque où j'étais en 50 un pote avait un arrow passage haut, et il marchait très bien
    Mais le leovince c'est comme un cross ML. Je vois pas en quoi ce sont des mauvais pots, certes ils tirent moins long, pas hyper puissant à haut régime. Mais ils donnent beaucoup de couple au moteur, c'est comme un pot origine amélioré, ça permet d'avoir un bon agrément de conduite.

    Perso moi aussi je préfère les pots giannelli, arrow, conti, scr, enfin les pots de pointe, mais depuis que je fais masse de ville un pot axé couple m'irait bien aussi 😆 
  • Il me faudrait plus un pot pour de la pointe ducoup un arrow serais préférable ? Si oui le quel peut aller pour ma moto ?
  • Ewan6 a dit :
    Syze a dit :
    Il me faudrait plus un pot pour de la pointe ducoup un arrow serais préférable ? Si oui le quel peut aller pour ma moto ?
    Ha bah si tu veux un pot de pointe, le leovince est un très mauvais choix effectivement 😆 

    Alors  déjà faut déterminer si tu veux absolument du passage haut, ou si bas ou haut ça te dérange pas. 

    Alors en passage haut, on a le conti. Les pots arrow et giannelli sont les mêmes, mais vendus sous une autre marque, puis ce sont pas les mêmes silencieux, prix, voir finition donc tu peux un peu choisir ce  que tu veux.
    C'est un pot de pointe classique, marche bien à haut régime et creux en bas régime donc. Le conti et le arrow sont plutôt bruyants, à voir le giannelli mais je pense que ça doit être la même chose
    J'imagine que si tu cherches un peu, tu trouveras une version pour ta moto. 

    Ensuite on a le SCR Corse SM et le 2WIN Urbn
    Alors en termes de perfs, ce sont les deux meilleurs pots pour le 50cc origine, le 2win étant un poil plus coupleux tout en ayant la même pointe que le scr. Donc ça marche un peu mieux qu'un conti, mais la différence reste bien bien minime
    Bon c'est des passages bas, donc pas très discrets sur supermot, et en plus les deux sont vachements bruyants haha (plus que le conti !)
    J'ai écris un article sur le scr si tu veux https://hexa-moto.com/articles/pot-scr-corse-sm--748440
    Mais ils sont dispo à pas très chers, les deux ont des versions compatibles à chaque modèle de 50cc

    mais bon, pour rester à peu près légal d'apparence je prendrais le conti à ta place, surtout qu'avec un passage bas tu peux pas faire de chemin c'est dommage !
    après si tu veux vraiment grapiller de la perf, payer un peu moins cher et tu t'en blc que ça soit légal ou non go scr/2win 😆
    Wow merci pour cette réponse x) je préfère passage haut et je pense je vais regarder pour un Arrow 😆 Mais pas plus de 200€ par contre 
  • Syze a dit :
    Ewan6 a dit :
    Syze a dit :
    Il me faudrait plus un pot pour de la pointe ducoup un arrow serais préférable ? Si oui le quel peut aller pour ma moto ?
    Ha bah si tu veux un pot de pointe, le leovince est un très mauvais choix effectivement 😆 

    Alors  déjà faut déterminer si tu veux absolument du passage haut, ou si bas ou haut ça te dérange pas. 

    Alors en passage haut, on a le conti. Les pots arrow et giannelli sont les mêmes, mais vendus sous une autre marque, puis ce sont pas les mêmes silencieux, prix, voir finition donc tu peux un peu choisir ce  que tu veux.
    C'est un pot de pointe classique, marche bien à haut régime et creux en bas régime donc. Le conti et le arrow sont plutôt bruyants, à voir le giannelli mais je pense que ça doit être la même chose
    J'imagine que si tu cherches un peu, tu trouveras une version pour ta moto. 

    Ensuite on a le SCR Corse SM et le 2WIN Urbn
    Alors en termes de perfs, ce sont les deux meilleurs pots pour le 50cc origine, le 2win étant un poil plus coupleux tout en ayant la même pointe que le scr. Donc ça marche un peu mieux qu'un conti, mais la différence reste bien bien minime
    Bon c'est des passages bas, donc pas très discrets sur supermot, et en plus les deux sont vachements bruyants haha (plus que le conti !)
    J'ai écris un article sur le scr si tu veux https://hexa-moto.com/articles/pot-scr-corse-sm--748440
    Mais ils sont dispo à pas très chers, les deux ont des versions compatibles à chaque modèle de 50cc

    mais bon, pour rester à peu près légal d'apparence je prendrais le conti à ta place, surtout qu'avec un passage bas tu peux pas faire de chemin c'est dommage !
    après si tu veux vraiment grapiller de la perf, payer un peu moins cher et tu t'en blc que ça soit légal ou non go scr/2win 😆
    Wow merci pour cette réponse x) je préfère passage haut et je pense je vais regarder pour un Arrow 😆 Mais pas plus de 200€ par contre 
    Yeah de rien ! Bah go arrow alors ! 😆 puis si jamais tu trouves pas, cherches pour conti et giannelli
  • Salut, tu devrais attendre chercher à côté de chez toi des pots d'occasion. Tu les payes beaucoup moins chère et ça marche pareil c'est pas comme un cylindre et encore 
  • Je trouve aucun pot arrow pour ma sherco :c
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.