Kit 50cc (86 top alu)

Kit 50cc (86 top alu)

Bonjour ami motard

j aimerais savoir si le kit 86 top alu est bien pour taper des pointe vers las 120-130 km/h ou si il y a mieux rapport qualite prix...

et si le 86 top alu est bien, une config sur laquelle je peux me tourner pour prendre des pointes aux environs des 120km/h comme dis avant. En essayant de rester dans une gamme de prix au alentours de 700€ sans pot <span>:smiley:</span>

Merci d avance et V a tout les motards 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Une config pour le 85 top gris ne vaut pas plus cher qu'une config pour le 70 top noir. Dans les 2 cas il te faut vilo roulements joints spy embrayage carbu et pot. Et le 85 est réputé très solide, c'est pas le genre de kit à serrer facilement. Oui avec le 70 tu taperas 100-110 mais ce sera ta vmax donc tu tueras ton moteur en y restant constamment, alors qu'avec le 85 ce sera ta vitesse de croisière, donc t'auras pas besoin de pousser ton moteur et donc de l'user à vitesse grand V. Pour moi le 85 est beaucoup plus intéressant dans ton cas, mais c'est que mon avis. Pour le carbu tu peux partir sur un 24, tu devrais faire 80-100km avec un plein, mais bon avec un top noir dans lequel tu tire h24 avec un carbu plus petit ce sera la même. À toi de voir.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.