Je sais pas

Je sais pas

bsr le groupe des motard voila se weekend j ai acheté en scooter 50 cc se Aprilia rallye AC et je voudrai savoir comment reconnaître en moteur d origine sur en scout cars l ancien proprio il a change le cylindre et culasse et vilebrequin et  d autre pièce mervi de votre réponse  

Réponses

  • Bah déjà il va à combien ton scoot !

    Ensuite regarde si il y a le pot d'origine, si c'est le cas il a sûrement dû remplacer le cylindre et le vilo par des pieces types origines. le vilo pas trop moyen de savoir, quoi qu'en démontant tu peux voir si c'est un masse pleine à semi masses pleines !

    Le cylindre si il n'y a pas d'inscriptions, ou juste marqué 49,9 un bail comme ça, s'il est gris, que le piston fait 40mm de diamètre.. C'est sûrement un origine ou un type origine.

    Le carbu d'origine c'est sûrement un 12mm
  • bsr oui le pot se un d origine il a pas change daccord je vais regarde merci 
  •  je sais pas a combien il monte  mais je pence il va 80 maxi cars il et pas  débride  et oui il a change le cylindre et culasse  vilebrequin  et g en carpu neuf aussi et d autre piece neuf 
  • Et la mtn il veux plus démarre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.