Fuite de liquide de refroidissement YZ450F

Fuite de liquide de refroidissement YZ450F

septembre 2018 modifié dans Tout Terrain
bonjour tout le monde , quand j’accelere Et que je suis dans le haut régime mon liquide sors par grand jet de mon trop plein je ne sais pas quoi faire aidez moi svp.

Réponses

  • Salut , est ce que ça le fait au tant à froid qu'à chaud ?
  • Enfaite  je remplis mon radiateur de liquide a fond apres je la demarre l'eau coule un petit peu ensuite je la laisse chauffer ,au point mort quand j'accelere un petit peu de liquide coule mais quand je la prend et que je roule avec en haut regime c'est abuser on dirait un arrosoire . A bas regime sava sa coule mais vite fais .merci pr vos reponses.
  • Moeava a dit :
    Enfaite  je remplis mon radiateur de liquide a fond apres je la demarre l'eau coule un petit peu ensuite je la laisse chauffer ,au point mort quand j'accelere un petit peu de liquide coule mais quand je la prend et que je roule avec en haut regime c'est abuser on dirait un arrosoire . A bas regime sava sa coule mais vite fais .merci pr vos reponses.
    Bah mais pas trop de liquide de refroidissement 
  • Sa ve dire que je roule bas regime??? Toute lae temp.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tu as peut-être simplement mit trop de liquide de refroidissement.

    De ce fait quand la moto chauffe le réservoir monte en pression donc si t'est déjà au dessus du niveau max bah sa déborde, selon la moto sa part soit par le trop plein donc à terre soit dans un vase d'expansion.
  • Non vu la fuite vois auriez dis waw c'est chaud
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.