Pot d’échappement modifier pour rieju rs3 50 pack pro

Pot d’échappement modifier pour rieju rs3 50 pack pro

bonjour à tous 
voilà j’ai acheter une rieju rs3 50 pack pro en deuxième main et j’aimerais aller un peut plus vite que 65km/h (il avais déjà débridé le pot) donc j’aimerai savoir quel pot choisir pour ma moto pour aller plus ou moins à du 85-90km/h ? Et si je dois changer quelque chose dans mon moteur ou pas. 
Merci d’avance 

Réponses

  • Salut,

    Je possède une Aprilia RS4 50 (Réplica SBK Biaggi).
    Dessus, j'ai un carburateur de 19mm, et un pot Malossi MHR Réplica, c'est un pot qui n'est pas très très courant sur les 50cc, en général c'est plutôt les pots scr corse, conti, voca etc... 

    Toutefois mon pot Malossi est vraiment bien, en pignon de 13 dents et couronne d'origine je prends 103 Km/h vitesse compteur en pointe (J'ai du freiner malheureusement), et en vitesse disons de croisière sans forcer je prends du 85/89 Km/h.

    Si tu veux gagner en vitesse, tu peux changer ton pignon, sa t'aidera aussi.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Et ducoup qu’elle sont les pièces que je dois remplacer ? Appart le pot ?
  • Déjà remplacer le pot et le débrider bien sûr.
    Débrider le carbu d'origine si ce n'est pas encore fait.
    Débrider la boîte à air si ce n'est pas encore fait.
    Passer sur une démultiplication plus longue (Au moins un pignon de 12 ou de 13, ou alors sur un 14 si tu recherche uniquement la vitesse).

    Après en option tu peux passer sur un carbu de 19mm, et bien entendu les pièces pour les réglages.

    Un carburateur bien réglé, c'est la base de tout.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    J'ai une Rieju RS3, voici ma config:

    - Kit 50 top perf (amorce de l'origine)
    - Carburateur d'origine de 16
    - Gicleur de 105
    - Léger agrandissement de l'ouverture de la BAA
    - Transmission 12/47
    - Pot Yasuni R2

    Je prend en fond de 6ème 90km/h sur du plat et en bonne descente j'ai déjà fait 100km/h max.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.