Quel sorte de carburateur 17,5 prendre ?

Quel sorte de carburateur 17,5 prendre ?

Bonjour , bonsoir
Ma question serai quel sorte de carburateur 17,5 prendre ?
Avant sa je vous invite a m'aidé dans mais autre post si cela n'est pas fait .
Et je précise que j'ai une Ride Thorn 50 SM , je vous invite si vous avez  des doutes a regardé sur internet ou me demandé pour plus d'information .
Ma config et une config d'origine avec un pot d'origine et un autre CDI .
Je veux passé a un pot de détente donc c'est pour sa le carbu 17,5 
après sa je prendrai un carbu 19 pour mettre un kit 70 et débridé le pot de détente ( mais sa c'est pour l'année 2019 niveau argent ) .
Actuellement j'ai un carburateur 12 PHBG HS , étonner car c'est pas beaucoup pour une moto de 2014 . En plus je me suis renseigner sur internet , se carbu est pour booster . Donc je pense que l'ancien propriétaire voulais pas  que sont fils change des trucks donc il a foutu sa dessus .
Bref j'ai vue qu'il y avait des carburateurs PHBG , PWK et PHVA lequel prendre ?
Aussi donc y'a des carburateurs avec starter ( je sais se que c'est ) starter automatique ou starter a cable . J'ai mon starter actuelle sur le commodo gauche et je voudrais garder cette fonction donc lequel prendre et si c'est possible ?

Merci d'avance pour vos aide et bonne soirée ou bonne journée 😉 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Go 19 plutôt que 17,5, t'en as au même prix et ça t'économise l'achat d'un future carbu ! 

    Si 17,5 le classique phbn, si 19 classique phbg

    go starter à cable pour garder ton starter sur comodo 😉 

Réponses

  • Merci mec. Tu m aides vraiment . Dack mais sa fait rien si on prend un trop gros carbu ? Après le truck sa consomme plus c'est un peut chiant . En carbu 19 un plein de 10litre tant a pour combien de km ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.