Question pot beta usine

Question pot beta usine

Salut a tous !!
alors je viens ici car j'ai quelques questions a posé en rapport avec le pot beta usine (5 questions precisemment)

Pour me fournir un pot beta usine il me semble que c'est chez un concessionnaire beta, je veux seulement avoir confirmation.

ensuite autre question ce pot fait il beaucoup de bruit ou est il plutot silencieux ou entre les deux ?

troisieme question ameliore t'il beaucoup mon acceleration et combien je prends avec ? (J'avais cru lire sur d'autre forum 90 100 km/h voir plus) 

quatrieme question est ce que ça vaut vraiment le coup de depenser de l'argent dans un pot et de prendre le risque de rouler avec un pot trafiqué sachant que dans 1 ans et demi je passe au 125cc.  J'hesite enormement puisque ça m'enerve un peu de ne pas avoir une tres bonne acceleration et une pointe qui efleure les 70 km/h (78 km/h est mon record en descente ligne droite 😖 ) 

cinquieme et derniere question pourquoi vais je a 70km/h max et pourquoi je fais le meme bruit que quand elle etait bridée alors que ma moto est debridé enfin j'avais demandé au mécano de la debrider puis je avoir quelque explication sur ce point 

QUESTION BONUS POUR LES MODO 😬  : je suis desolé si j'ai posé trop de question sur une meme discussion je savais pas si j'avais le droit moderateur eclairé moi aussi sur se point la merci

donc merci pour vos reponses qui j'espere seront nombreuse pour que je puisse avoir plusieurs opinion  🙂








Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.