Configuration am6

Configuration am6

août 2018 modifié dans Admission et Carburation
Salut, vous pensez que cette petite configuration est bien?

Kit 70 alu barikit + Leo Vince V6 + carbu 19 Polini cp

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bon déjà, sache que le leovince v6, c'est vraiment que pour de l'origine ! évidemment, avec un 70cc t'inquiètes pas que tu vas bien marcher, mais le cylindre sera un peu bridé par le pot :'o

    Le carbu, un 21 serait un petit plus mais le 19 fera bien le taff

    C'est lequel ton vilo ?

    Et si ton embrayage a beaucoup de km, pense à prendre un neuf à 35/38€ style carenzi/polini, c'est pas trop cher et ça fait bien le taff

    +  Petite prepa baa des familles et t'es bien
  • Réponse ✓
    sur carbu de 19, l'admission d'origine fait très très bien le taff ! un 21 serait idéal, mais je pense qu'il le possède déjà et ça marchera correctement . 
    pareil le pot ça doit être celui qu'il avait avant, pas ouf mais ça avancera correctement ! 

Réponses

  • Nickel merci beaucoup, j'ai un vilo d'origine mais il fera le taff, aucun jeu ect et puis je suis pas du genre a prendre enorménorm de tours, c'est plus pour le couple que je prend ce kit
  • Ok, enfin si t'arrives vers mes 25/30k penses quand même à le changer x)


  • D'accord, merci mec
  • Yes de rien

    En tout  cas avec le leovince, ça sera vraiment FULL couple x)
    Felix_P
  • Un changement de vilo serait conseillé tout de même pour une config de ce type à moins que tu possède un vilo top perf course origine comme moi c: ^^
    Felix_P
  • Salut,

    Je pense que, même si ton vilo à peu de kilomètres, si c'est un type origine CHANGE LE, ça reste du vilo AM6, il faut du renforcé si tu veut vraiment avoir une config durable.

    Pot vraiment non adapté, au même prix il y a plus polyvalent/performant.

    Carbu peut être un peu short pour l'exploiter pleinement, mais ça peut passer correctement réglé.

    De plus, tu ne précise pas la suite pour ton admission ?

    Bref, ça manque cruellement de choses essentielles.
    PaPeL37Felix_P
  • Oui j'ai déjà le pot et le carbu, je cherche pas à avoir une fusée ou une bête de course mais juste un peut plus de puissance et pour le vilebrequin je verrai pour le changer mais comme j'ai dit c'est pas pour rouler comme un fou donc au demontage du hm je verrai s'il y a du jeu etc et s'il est usé je le changerai 
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.