TZR 50 qui ne monte pas dans les tours

TZR 50 qui ne monte pas dans les tours

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas à monter au dessus de 4000 trs quand je suis en première et en seconde, au point mort elle arrive à monter plus haut mais pas jusqu'au bout. Le moteur et carbu vienne d'être installé donc je pencherais sur mon réglage carbu mais j'ai beau essayer de le régler, il n'y pas plus de changement. D'où pourrai donc venir mon problème ? Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Parfait ! Tu est passer à un gicleur de combien du coup ?
«1

Réponses

  • Yo ! 
    Il faut régler le carbu sur et et certain. Tout d'abord a 4000 tours elle broute/petarade et fume ou elle a plutôt tendance à faire un bruit creut voir comme une panne d'essence ? Cest un carbu de combien ? Quelle est ta configue ?
    ZelFun
  • Yo! Merci de ta réponse.
    Alors je dirais qu'elle broute à 4000 tours et oui elle fume et sent aussi un peut l'essence. J'ai un carbu dellorto de 16 tout d'origine, juste une ligne de pot leovince avec une cartouche scr corse
  • Ok tu dois être trop riche alors, tu as des gicleurs pour régler ton carbu ?
    ZelFun
  • Ta bougie est neuve ou du moins elle a une bonne étincelle?
    ZelFun
  • Nan j'en ai deux d'origine, celui que j'ai actuellement dans mon carbu et un autre qui était de mon ancien carbu 
  • Gicleur de combien ?
    ZelFun
  • Et aussi elle ne tien pas du tout le ralentit
  • Mes bougies sont bonnes également. Je ne sais plus du tout pour mes gicleurs 
  • Sur mon ancien c'est un gicleur de 112
  • D'accord, bah je t'invite à lire un sujet sur le réglage carbu. Car ton gicleur est très certainement trop gros. Pour en être sûr tu peux essayer d'enlever ton manchon de boite a air et voir si la moto réagi mieux si C'est le cas baisse ton gicleur principal de 5 points en 5points 
    ZelFun
  • ZelFun a dit :
    Sur mon ancien c'est un gicleur de 112