Problème compteur Sherco

Problème compteur Sherco

Bonjour a tous et a toutes , en janvier j'ai acheté une sherco de 2014 . La moto a un trés bon état general mais le seul problème c'est le compteur car lorsque je dépasse le mi régime le compteur s'emballe et la vitesse donne 360km/h et cela pendant tous le trajet donc la moto m'affiche 7500 km au compteur alors que la moto n'a pas plus de 3000km réel
Je cherche donc des personnes qui pourraient m'aider ! 
Merci d'avance V

Réponses

  • 360 pas mal gros !

    C'est pas juste un problème de mode sur le compteur ou quoi ?
  • c'est un problème connu chez les sherco mais j'ai jamais réussi a avoir une réponse clair et exact pour réparer sa
  • bah je suis allé voir sur internet un peu, tous des problèmes différents, pas de tutos pour réparer.. C'est juste que les compteurs sherco ont l'air foireux, certains changent pour un équivalent tout simplement :'o

  • Bonjour, moi je viens de me prendre une sherco 2016 avec 3.000 kilometres et j'ai exactement le même problème (il prend 360km/h).  J'ai l'impression que le compteur part en vrille avec les révolutions ou bien avec les vibrations. A cause de ce problème j'ait fait 2500km de plus au compteur en seulement 2 mois. Est-ce que c'est du au cable ou au compteur? Et si c'est le compteur lequel faudrait t'il choisir? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.