Nouveau moteur

Nouveau moteur

août 2018 modifié dans Moteur et Préparation
Salut a tous, alors voilà j'ai déjà cette config:
-Kit 50 Doppler fonte
-Vilo Doppler ER1
-Carbu 16
-Pot Yasuni ML Cross

Sur une Rieju RR de 98

J'avais un kit 50 top perf qui a sérré et qui fonctionnait assez bien, maintenant impossible de monter dans les tours avec le doppler (tout réglage effectué c'est le même résultat a chaque fois), j'ai mit le kit (qui avait déjà une amorce) avec un piston neuf mais la bougie a pété dedans le piston est donc bien marqué a son tour...
Bref

Je compte passer en doppler vortex pensez vous que le carbu suivrais? à mon avis non..

Que me conseillez vous en générale comme carbu pour la config pot et cylindre?

Ensuite (et du a la bougie pété dans le cylindre) je me suis dis l'allumage a été modifié, j'ai vérifié et la platine n'est pas tourné à fond vers la gauche on vois bien le décalage, dois-je le tourner en buté a fond dans le sens contraire des aiguille d'une montre?
Une avance peu casse de cette façon la bougie mais un retard aussi?

Je n'ai trouvé aucune information ou image sur internet sur la position d'origine de la platine (réglable d'origine)...
Auriez vous la possibilité de faire tourner une image de référence sur le réglage d'origine de la platine réglable? (Allumage ducati)

Autre question j'ai 2 cloche d'allumage, une avec 2 marque (les ronds) et une avec 3 marques, quel est la différence?
Ensuite j'en ai une ou l'aimant est lisse et une ou l'aimant semble marqué mais comme du neuf en relief plutôt qu'en profondeur, lequel est la plus neuve?

Merci a tous de votre lecture et désolé de ce pavé...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.