Preserage kit 70 top perf fonte

Preserage kit 70 top perf fonte

Bonjour y a une semaine, j'ai fait un preserage de mon kit 70 top perf la moto redémarre sans soucis, il y a une marque sur le piston, je vais démonter mon haut moteur demain quand j'aurai reçus mes nouvelles pièces. Vous penser que mon vilebrequin top perf devra être changer ? Il a que 4500km. J'espère vraiment que je devrais pas a le changer comme ça me fait chié.. Voilà donc je voulais savoir si d'après vous je devrais le changer..
Merci de votre aides. 

Meilleures réponses

  • CmsCms
    Réponse ✓
    Salut,

    De quel vilebrequin s'agit-il exactement ? 
    Car si c'est vilo renforcé il devrait normalement y avoir aucun soucis de ce côté là, les vilo top perf sont fiables.

    Une fois le cylindre sortie vérifie le jeu au niveau de la bielle et tu sera fixé.

    Si tu le garde, pense à refaire les roulements éventuellement. 


    Exodia_Prod
  • Réponse ✓
     Bah un pré serrage c'est vraiment pas hyper violent, si le vilo n'a aucun jeu ni rien, va pas te faire chier non plus à démonter tout le bm juste pour les roulements je pense x)

Réponses

  • Cms a dit :
    Salut,

    De quel vilebrequin s'agit-il exactement ? 
    Car si c'est vilo renforcé il devrait normalement y avoir aucun soucis de ce côté là, les vilo top perf sont fiables.

    Une fois le cylindre sortie vérifie le jeu au niveau de la bielle et tu sera fixé.

    Si tu le garde, pense à refaire les roulements éventuellement. 


    Vilo top perf, et d'accord je vérifierais ça demain. Merci beaucoup pour l'aide !

     Ewan6 a dit :
     Bah un pré serrage c'est vraiment pas hyper violent, si le vilo n'a aucun jeu ni rien, va pas te faire chier non plus à démonter tout le bm juste pour les roulements je pense x)
    Ouais d'accord. Ouais j'avoue, j'ai la flemme de tout démonter  😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.