Prix des 50cm3

Prix des 50cm3

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut jvoudrais m'achter une 50 mais il me faut les moyens et donc jvoudrais vous demander quel sont les 50 les plus abordables question prix !

merci deja d'avance !!! Smile

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Il me semble que Rieju est une marque qui pratique des prix assez abordable autour dès 2400 euro (même -). Mais en principe toutes les marques propose un modèle de base assez bon marché.

    Va voire aussi chez Yamaha, peut être qu'ils ont encore l'ancienne DT 50 qui doit vraiment pas être très chère maintenant.

    @+

    Clément
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • OUI surtout que maintenant ya la dtx yamaha... Elle a un look d'enfer mais je l'ais jamais essayer.

    Ce serait meme peut etre mieux que la dt car en plus elle coute 2500 enfin chez mon conscionnaire
  • La moto caréné la moins cher doit être la rs2 matrix ,j'en ai une ^^,trés jolie motos ,moteur qui tourne bien donc voila ...2800 € neuve en 125cc 3000 € mais c'est du 4T Crying or Very sad
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Oui mais aussi la dtx elle est bloquer au cdi a 8000tr/min
  • salut
    la moto la moin chere a mes connaissance est la derbi x race r a 2099 euro ou en sm y la derbi x race encore a 2199 euro je di sa san certitude donc sa reste a verifier
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    juillet 2007 modifié
    Aller voir sur la liste de prix [Lien rompu] de Vincent, elle est super bien faite!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • il y a la generic trigger qui n'est pas chere =>environ 2000€ Bien

    ___________________
    [Lien rompu]
    mon blog de 50cc pour ceux que ça interesse
  • Si tu veu une bonne moto et a un bon prix prend une peugeot xp6 enduro!
    Elle est de couleur orange et noir, moteur minarelli pareil que sur les xps, elle a le kick et elle coute seulemen 2250 €
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • je sais pas trop , la derbi peut -être non ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.