Derbi euro 4 debridage
Derbi euro 4 debridage
Bonjour je cherche comment débrider mon derbi senda euro 4 an 2018 merci pour les infos .
Meilleures réponses
-
salut les biker's au biberons mdr!!! pour debrider un eu 4 c'est est "simple" mais c'est est cher.j ai perdu mon permis et du coup me revoila en 50 cc, j ai acheté neuve une senda derbi, a ce moment la il n y avait aucun pb pour la debrider. Puis en fait sa te fait sauté la garantie cher derbi et en plus ton mecano ne voudra peut etre plus le faire ( le cas pour moi) je me retrouve donc seul avec moi même... en fait la bride principale se trouve au niveau du CDi tu peut en trouver pour 80€ sur 50 factory mais la ils sont en rupture. il faut aussi soit changer le pot ( le plus simple ) ou virer les brides mais il y en a une ou c'est est compliqué faut disquer le pot .si non il y a la premiere au niveau des trois vis au coude du pot ( faire attention les cons ont soudé les boulons ) mais avec une meche de 6 tu va resoudre ce souci ( mais il te faudra d autres vis ) l autre c'est est la patte qui remonte et qui est prise sur une durite ( c'est est un truc anti pollution ) tu coupe et tu soude ( ou tu fait une entaille et tu soude comme ça les bleus ne te feront pas chier ) pour le cdi je vais essayé un boitier + allumage eu 3 d occaz mais le soucis c'est est qu il faut changer le carbu ( le eu4 est a injection d air contrôlé par le cdi tu verra que tu n a pas de vis de richesse donc pas de reglage d air ) après il y a les allumages de compet genre mvt tt sa mais c'est est cher et de toute maniere sa ne changera pas le souci du carbu....
-
Davidlaetitia https://www.50factory.com/pieces-neuves/50805-boitier-cdi-euro-4-derbi-senda-gilera-smt-rcr-depuis-2018-nolimit-bleu-v1.htmlsi tu as un magaazin "daffy" vers chez toi, c'est labà que je l ai acheté et pour 45 € donc tu fait comme tu veut ... ++ ( ps n oublie pas de changer ton gicleur en 94 sinn ya trop d air qui va passer dans ton cylindre et tu vas serrer, et change la bougie pour une plus froide ( ja i pris une ngk R BR10EScltd
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Le cdi on peu le trouvé sur qu el site merci.
Normal qu'un vilo euro 3 est compatible avec un euro 4, ce sont quasi les mêmes moteurs !
J’ai une derbi senda x-treme 2018 euro 4 et j’ai commencé à débridé, j’ai acheté un cdi débridé sur 50 factory, changé mon gicleur en 95, changer ma bougie avec une BR10ES et j’ai enlevé la bride qui se situe entre le carbu et la boîte à aire ( la petite pastille) mais je n’ai pas changé ni débridé mon pot et ma moto ne marche pas mieux même au contraire je roule à 45 km/h au lieu de 50 !
Pouvez vous m’aider svp ?
Urgent
Mais si tu change de gicleur ,tu as toujours un peut d'essence dans la cuve du carbu ce qui est normal ,donc quand tu démonte ta cuve ,met un chiffon en dessous ,car quand la cuve est vide ,ça ne coule plus .
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
Les messages hors-sujet ne sont pas bien vu et tu n'obtiendra aucune réponse concrète de cette manière.