Problème carbu aprilia mx

Problème carbu aprilia mx

Bonjour, j'ai une moto aprilia mx 50 supermotard de 2003, ma moto était toute d'origine j'ai voulu mettre un pot scr Corse mais elle n'a jamais voulue montée dans les tours et faisait que brouter après avoir essayer tous les gicleur possible sur un carbu de 14 j'ai decider de changer mon carburateur j'ai donc mis un carbu 17,5 au final la moto ne fait que de fumer hyper blanche et ne monte toujours pas dans les tours si vous pouviez m'aider j'apprecierais car je suis à cours de solution. Merci d'avance pour vos précieux conseils... 

Réponses

  • salut , j'ai eu la meme chose une tzr full origine bride , quand tu débride ou que tu change de pot il faut change ton gicleur principale , tu doit prendre un gicleur plus gros ( ex: sur ma tzr carbu de 16 j'avais un gicleur de 80 je suis passe sur du 88  ) va chez ton pro un gicleur sa coute 3euro prend plusieurs gicleur ( ex: si ta un gicleur de 80 tu prend des gicleur entre 80 et 90 ) je peut pas te donné une valeur précise étant donné que chaque moto est différente puis tu les essaye toute une par une jusqu'a trouve le bon 
  • ta essayer de regler le carbu ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.