Problème moto qui s'éteint toute seul

Problème moto qui s'éteint toute seul

Bonjour
. Etant débutent dans les 2 roue, j'ai aussi casi le meme probleme. Moto kawa er6N 2012. Acheté d'occasion 17000 klm. 1 ans que je les. Donc toujour bridée.
Il y a 1 mois J'ai allumé ma moto, je les laissé chauffée 4/5 min avent de prendre la route, est sans rien faire elle s'est éteinte tout seul, le conteur ses réinitialisé est j'ai pu la redémarrer sans problème.  Est aujourd'hui je la demarre, je laisse chauffer jusque la tout va bien, je passe par la ville est je rentre sur une autoroute, je décide accélérer, est arrivé a 110/114 klm le moteur se coupe, le compteur s'éteint est se réinitialise (toujour en roulant) la moto redémarre tout seul en 3 sc sans que je fasse quoi que se sois.

Pouvais m'aider??? Svp. Je n'y connais pas grand chause. Tout se que jai fait sur la moto depuis que je les, jai remplacer la central clignotent car ancien propriétaire avait mis  des cligno a LED sans changé la central.

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Peut-être un soucis de batterie mal connecté ou d'allumage ?
    Un câble coincé/pincé qui ferait que sa coupe par intermittence ?

    Dans le doute et si après vérification c'est pas sa le mieux c'est d'aller en concession, ici on est plutôt 50cc !
  • salut Rayzenn, merci pour ta reponse, tu est le 2eme personne a me parlé des cable pour un faux contact, je sais pas si ses a cause de la batt pck la moto demarre toujour du premier coup donc je sais pas si sa permet de me dire que la batt a rien....  vu que je n'y coannait rien
    Je vais surment voire en concession directement en espérant que sa va pas me coûté un bras. 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.