Quelle config pour Bêta Track 2018 ?
Quelle config pour Bêta Track 2018 ?
Bonjour , je cherche à débridé ma meule (Bêta track 2018) mais je ne sais pas qu'elle pignon et gicleur mettre . J'ai regardé sur pas mal de forum et ils conseillaient un gicleur de 115 et un pignon de 13 est ce toujours d'actualité ? Faut il faire un réglage carbu ? Ou change autre chose
Je remercie toute les personnes qui prendront le temps de me répondre .
V a tous
Je remercie toute les personnes qui prendront le temps de me répondre .
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Meilleures réponses
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Alors pour le pignon tout d'abord
Et bien tout dépend de toi, c'est selon ton gout. C'est à dire que si tu mets un 13 tu tireras un peu plus long qu'avec un 12, et vice versa
A noter que si tu fais beaucoup de ville, t'as pas vraiment besoin d'une transmi longue, donc tu peux mettre un 12 pour privilégier la puissance, et qu'en campagne t'auras tendance à vouloir avoir une haute "vitesse de croisière" et un pignon de 13 peut être plus confort
Alors oui il faudra que t'achètes des gicleurs. Mais pas un seul, car tu peux pas savoir si c'est le bon. Evidemment elle aura besoin d'un réglage carbu, ça consiste d'ailleurs majoritairement à mettre le bon gicleur, régler l'aiguille, et toucher aux vis de richesse/ralenti ! Mais si ta moto est en euro 4, je sais pas comment ça se passe pour le réglage -
Bien il faut que tu prennes une boite de gicleurs et pas un seulement, car tu peux pas savoir à l'avance quel gicleur il faut pour régler correctement ton moteur.
Genre gicleurs 100 à 120
Bah pour le réglage on en sait rien, on a pas trop de retours sur les euro 4 et apparemment c'est des carbus gérés électroniquement donc pas moyen de te guider
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Réponses
V
Mets un gicleur de 100 pour commencer, et baisse jusqu'à avoir une bonne carburation
V
Bah vas-y enlève le mais je doute que le carbu sera réglé au premier coup !
Et bien je peux pas t'aider vu que j'ai un am6 euro 3, d'ailleurs ça m'intéresse de savoir toute la démarche que t'auras faite lorsque tu auras finis !
A force de faire de la merde sur ta moto neuve sans rien y connaître tu vas juste serrer et pleurer.
Un débridage nécessite impérativement un réglage carburateur mais on ne sais pas comment fonctionne les carburateurs à gestion électronique de la norme Euro 4.
L'aiguille dont tu parles permet de gérer la richesse sur les mi-régime mais sans changer le gicleur ça ne sert à rien le principale étant le réglage à haut régime car dès que tu vas tirer dedans si t'est trop pauvre, serrage.
Donc tout d'abord je n'ai pas eu de gicleur de la part de bêta . Par contre il m'on filé un papier avec toute les etapes a faire et a aucun moment ils me disent de changer de gicleur . Je vais me renseigné auprès du concessionnaire . Et sache tout d'abord que se n'ai pas moi qui est fais tout sa . En aucun cas je n'en ai les compétence actuellement .
Merci de ta réponse .
V