Configuration moteur

Configuration moteur

Bonjour, 
apres avoir acheté et monte un kit 77 stage 6 j’aurai aimé avoir un peux vos avis 
Sur ma moto j’ai actuellement : 
kit 77 Bing racing stage 6 
embrayage stage 6 carbone kevlar 
carburateur 24 voca 
boîte à clapet origine
alumage origine 
bougie br9es 
vilo brk piste 
Pot turbokit Gp 50 
Transmission 14-53 
Ce que je veux avant tout c’est du couple ( il y a beaucoup de grosses montée chez moi ) et arrive à 80 km/h sans trop tiré dedans.
mon pot me bride et fais un bruit d’enfer c’est horrible je veux le changer mais j’en ne sais pas quoi prendre je voulais un pot coupleux 
merci 

Meilleure réponse

  • ShkShk
    Réponse ✓
    Kyllian a dit :
    Shk a dit :
    Oui le pot bride énormément un yasuni R2 devrait aller
    Ok super on m’avait conseillé le r3 c’edt Mieux ? 

    Je saurais pas vraiment te dire ce que je sais c'est que R3 c'est pour les plus gros kit que le R2 et que le R2 c'est pour les kits 70

Réponses

  • Oui le pot bride énormément un yasuni R2 devrait aller
  • Shk a dit :
    Oui le pot bride énormément un yasuni R2 devrait aller
    Ok super on m’avait conseillé le r3 c’edt Mieux ? 

  • Shk a dit :
    Kyllian a dit :
    Shk a dit :
    Oui le pot bride énormément un yasuni R2 devrait aller
    Ok super on m’avait conseillé le r3 c’edt Mieux ? 

    Je saurais pas vraiment te dire ce que je sais c'est que R3 c'est pour les plus gros kit que le R2 et que le R2 c'est pour les kits 70
    Y’a le r1 qui est vieux.. le r2 pour kit 50-70 le r3 70-80 et le r4 c’est pour les plus de 80 mais il apporte beaucoup de couple le yasuni ? 
  • J'ai le R2 mais sur origine il apporte du couple et surtout beaucoup de pointe
    Après sur origine il est creux je pense qu'il l'est bien moins avec un kit comme le tient
  • Shk a dit :
    J'ai le R2 mais sur origine il apporte du couple et surtout beaucoup de pointe
    Après sur origine il est creux je pense qu'il l'est bien moins avec un kit comme le tient
    Ok je vais me renseigner sur la gamme de pot merci ???? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.