Problème de perte de puissance derbi senda X-treme

Problème de perte de puissance derbi senda X-treme

juillet 2018 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour, j’ai d’acheter une derbi senda x-treme de 2015 d’occasion avec 8200 km et je suis deja a +10 000km en 1 mois. Jai donc fait l´entretient des 10 000 moi même ( vidange, huile, frein,... ). jai aussi change le câble de choke pour pouvoir démarre sans problème ???? car l’ancien câble était grippé et il c’est cassé. Après avoir roulé +/- 110 km après l’entretien et le remplacement du câble, la moto a commencé à avoir une perte de puissance quand je montais dans les tours. Puis après 3-4km elle a commencé à perdre de la puissance à bas régime. Après les 4-5km elle n’avancer presque plus 2000 tours a peine (“pied planché”ou ”poignet a fond”) video : 

Meilleures réponses

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Peut-être des segments fatigué donc moins de compression.
    Sur de l'origine je serais pas te dire les km d'entretien moteur.

    Tout ce que je sais c'est que j'ai fait une amorce sur mon origine à 7000km et que j'avais pas de perte de compression avant sa.

    Maintenant peut-être qu'au dessus des 10k ça commence à fatiguer même si ça paraît peu.
    Guillaume.G3
  • Dans le livre de la moto il est marque à combien de km faut faire l'entretien, ect.. du coup de se coté la normalement aucun problème car j'ai fait toute les chose importante pour les 10K. J'ai lu sur internet qu'un gars avait eu le même problème que moi et qu'il a nettoyé son échappement et tout est rentré dans l'ordre. Je vais essayer mais je ne suis pas sur que ça change quelque chose. Ce n'est pas possible que cela vienne du gicleur ? video :  
  • La moto roule depuis 2 ans avec le même réglage carbu donc bizarre 😦 filtre à air nettoyé :d je vais essayer de changer la bougie et regarder s'il n'y a pas de saleté dans le gicleur merci 🙂 
    Ewan6
  • J’ai nettoyé complètement le carburateur mais ça ne change rien c’est meme pire la moto ne démarre plus ????
  • Je vais en acheter une aujourdhui et je vous tien au jus ????‍♂️
  • juillet 2018 modifié
    Tu peux être fier de toi! C’est la bougie et le réglage carburateur le problème :smiley:elle démarre maintenant :blush: merci beaucoup 🙂
    Malakoff68
  • Yeah ! Super content pour toi si ta moto marche de nouveau 😆
    Guillaume.G3
  • Merci beaucoup 🙂
    Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.