Problème boite à vitesse Euro3

Problème boite à vitesse Euro3

Bonjour à tous,

J'ai decouvert ce site en essayant d'identifier mon problème, c'est pourquoi j ai décider de m'inscrire afin d'avoir des informations supplémentaire.

Moto: Derbi xtrem de 2014, 19 000KM orgine avec pot technigas.

Je vous présente donc mon problème en essayant de respecter vos attentes. 
Après une balade dans les chemins mon selecteur vitesse est complètement rester bloqué sec en 1ère. Sachant que je possède quelques connaissances j ai immédiatement pensé à une casse de l arbre de sélecteur. Apres démontage bonne nouvelle mon arbre de selecteur est belle est bien cassé net au niveau de la patte. J'ai donc commander un nouvelle arbre de selecteur, à savoir que j ai pris de l adaptable ????, lors du remontage l arbre de selecteur à vachement forcer pour rentrer dans son logement. Apres avoir finis tout le remontage je pars de suite faire un essai et la 1ère 2ème passe, 3ème vitesse ne passe pas ou tres difficilement à force d insister pendant 5minutes, ensuite aucun problème pour la 4ème et 5ème j ai donc rouler en 3-4-5 pendant quelques jours. Voila donc mon problème aujourd'hui impossible de repasser cette 3ème donc j aimerai savoir si mon problème venait de la pièce de M.... que j avais acheté ou bien carrément du côté boite. J'aimerai être sur avant de me lancer dans le démontage de la boite.
Merci à tous, bonne journée 

Meilleures réponses

«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.