Quelle cartouche pour plus de puissance ?

Quelle cartouche pour plus de puissance ?

juin 2018 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour, le plus gros est dans le titre, j'ai une derbi de 2014 €3 avec un kit 75 fonte, carbu 21 & Pot d'échappement Tecnigas Reverse, et je cherche a changer de cartouche, car la moto na pas de patate, au feux rouge ext c'est chiant, j'ai tester la cartouche a un pote, et ma moto a un poil plus de patate, donc j'aimerais changer pour une autre cartouche. des suggestion ?

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Aucune, les cartouches ne sont que purement esthétique et pour isoler le bruit.
    Si tu veux plus de performances, il faut changer le pot directement.
    epicFlayke
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Si tu veux plus de patate prend un passage haut ! la cartouche influe juste sur le bruit et aucunement sur les performances. 
  • Réponse ✓
    Surtout que pour le prix de 50€ tu peux investir dans de la pièce plus performante, genre carbu, bac ..!
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Tu peut toujours mettre un manchon de raccordement pour réparer le pot .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    juin 2018 modifié Réponse ✓
    Ah oui c'est un peu limite ,essaye de trouver quelqu'un qui pourrait le ressouder .Et en même temps rajouter un renfort la où ça a cassé .

Réponses

  • Rayzenn a dit :
    Salut,

    Aucune, les cartouches ne sont que purement esthétique et pour isoler le bruit.
    Si tu veux plus de performances, il faut changer le pot directement.
    epicFlayke a dit :
    Si tu veux plus de patate prend un passage haut ! la cartouche influe juste sur le bruit et aucunement sur les performances. 
    Ewan6 a dit :
    Surtout que pour le prix de 50€ tu peux investir dans de la pièce plus performante, genre carbu, bac ..!
    merci pour vos réponse, ducoup je vais racheter un pot (pas par choix  😢 )
    le pot c'est casser tt seul, je suis mm pas tombé 😢

  • ducoup un pot yasuni cross ml sa passe ou pas ?
  • Malakoff68 a dit :
    Tu peut toujours mettre un manchon de raccordement pour réparer le pot .
    oui mais sa va pas tenir si ? car le pot ne tien quavec les ressors (vers le cylindre) et une pate qui est au niveau du frein arrière
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.