Changement de pièce

Changement de pièce

juin 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , je souhaite me faire un dirt sm homologué genre l'image que je vous montre mais je trouve cela trop petit pour faire des well ou réagir comme un vraie sm et je voudrais savoir si il est possible d'installer des grande fourche , bras occilient plus grande roue changement de carénage mais rester avec le cadre d'origine pour garder le numéro de série de la carte grise 

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Tu pourrai mettre tout ce que tu veut dessus mais elle ne sera toujours pas homologuée pour un usage sur toute .
    À la limite si tu était aux Etats Unis ,tu pourrais faire presque ce que tu veut,mais en France ,si c'est pas fait pour ,c'est pas fait pour. 😢

Réponses

  • Non cette moto est homologue c'est juste que je veux la faire un peut plus grande et mieux equipé pour en faire une sm car la c'est trop petit 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Toutes modifications importantes d'un véhicule entraînera un défaut d'assurance.
  • Rayzenn a dit :
    Toutes modifications importantes d'un véhicule entraînera un défaut d'assurance.
    Oui je suis d'accord avec toi mais si je change les carénage les suspension bras occilient ou autre les flics ne vont pas m’emmerder avec ca car ils pourrons pas le voir et de toute façons elle sera montée en 150 yx je veut juste les papiers comme ca si les flics m’arrête   pas de problème c'est pas une cross 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.