Magpower bombers 50 cc

Magpower bombers 50 cc

Bonjour,
Je viens d’acheter une moto Magpower bombers 50cc, et je voudrais savoir ce que je pouvais modifier dessus pour qu’elle aille plus vite car sa vitesse de pointe est bridée à 45km/h en étant « en règle » ou en tout cas en évitant de risquer retrait de permis ou confiscation du véhicule ? 
«1

Réponses

  • Toute modification d’un véhicule pour but d’améliorer sa vitesse est illégale.
    Apres dans l’ilégalité tu peux la débridée elle ira a 80km/h mais c’est illégal 
  • Oui ça je sais mais des modifications coûtent plus cher que d’autres au niveau d’un contrôle de police non ? Mettre un moteur 125 cc ou changer un pot n’est pas pareil je pense ? Si ?
  • Prc a dit :
    Oui ça je sais mais des modifications coûtent plus cher que d’autres au niveau d’un contrôle de police non ? Mettre un moteur 125 cc ou changer un pot n’est pas pareil je pense ? Si ?
    Dans tous les cas tu risque le retrait de permis il me semble ... Apres etre debrider ou avor un pot ,  c'est souvent chez les 50cc , donc apres je te conseil de la debrider , Mais changer le moteur est un peu plus risquer apres il ne faut pas faire le con devant les flics ou autre mais j'ai un amis a moi qui c'est fait arreter a 70 km/h et il n'a rien eu , a toi de voir .
  • Debride la deja sa va te suffire pour quelque mois et apres tu vera 
  • Merci de vos réponses, si je la débride je pousserai à Combien ?
  • Prc a dit :
    Merci de vos réponses, si je la débride je pousserai à Combien ?
    Je pense que tu peut prendre entre 70-80 en la debridant a fond ! ( Pot , carbu + boite a air) 
  • Perso seulement débridée avec pignon de 12 je prend 105kl/h
    Je me suis acheter:
    un pot 50/70scr
    Carbu 21mm
    pignon 13
    La j’vais prendre 110 j’pense
    Donc seulement débridée sans autre modif tu prend FACILE 80km/h
  • Mmh intéressant en plus le constructeur fabrique ces pièces 
    , sûrement mieux d’attendre la fin du rodage pour commencer mes modifications ?
  • Déjà un bon 80 ça me changerais la vie marre de monter la pente de devant chez moi à 14 km/h car trop raide
  • Nah il les prend pas facile, c'est du 4t ! Il prendrait 70-75 max
  • Et le fait de la débrider et de changer pot, carbu et pignon, est ce que je risque un retrait de permis ?
    car j’ai pas de BSR moi, uniquement le permis voiture ça me ferais trop chose qu’on me saute le permis Voiture alors que j’étais sur un deux roues de 50 cm3 
  • C’est déjà ça !
  • Alors si c’est un 4t tu montera a 70 c’est vrai..
    Et ne t’inquiète pas il te feront pas sauter ton permis !  A moin que tu ai 4grammes d’alcool dans le sang mdr il disent rien si t’es débridée.
    Par contre il y a un GROS INCONVÉNIENT c’est les assurances...
    tu n’est plus assuré si tu est débridée alors si tu a un accident et que tu n’est pas responsable tu payeras 135€ vu que t’es débridée mais si tes responsable... et bah tu peux en avoir pour toute ta vie.. Si il y a des blessés grave, morts ou gros dégâts matériels il faut en être conscient!
  • Oui ça c’est sûr ... pour lassurance Je sais que j’ai pas le droit à l’erreur, ça peut me coûter des centaines de milliers d’euros voir de la taule donc bon si gros accident avec dommage corporel ou même en provoquant la mort ...
    c’était surtout pour savoir au niveau des risques avec la police parce que je peux pas me permettre de me faire sauter mon permis voiture pour si peu ! C’est donc de l’amende pour du debridage et changement de pot, carbu et pignon ?
  • Logiquement pour toute modification il te dise jamais rien.
    Si ta moto est seulement débridée il le savent pas c’est pas possible c’est a l’interieur..
    Par contre si ta un pot ou un kit et bah si il sont chiant chez toi il peuvent te prendre le permis apres tu remets d’origine vite fait et tu leur montre la moto et il te rende le permis mais c’est TRÈS rare perso il m’ont jamais contrôlé et jamais rien dit y s’en foute le problème c’est les assurances c’est tout tkt pas 
  • D’accord d’accord merci beaucoup pour tes réponses 😉
  • Debrider un 4t c'est vraiment chaud et tout ce qu ils t'ont dis pot carbu etc c'est pas pareil sur 4t donc t'es toujours pas plus avancé 
  • Bah c'est plutôt changer de CDI, voir si ya des trucs antipollutions dans le pot (le changer peut faire gagner un poil en perf, mais ça vaut clairement le coup)
    Des fois ya des brides au carbu aussi

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    changer le pot sur un 50 4t change strictement rien à part le bruit ! 
    MehdiM
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Voila en gros tu peux pas faire grand chose
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Honnêtement si tu as déjà le permis B pense plutôt à partir sur la formation 125cc

    Tu peux la passer après 2 ans de permis B et sa te donne accès à tout les véhicules de cette cylindrée donc scooter et mécaboite (YZF, CBF etc..)
  • J’ai pas le permis depuis 2 ans, un an seulement c’est pour ça j’avais besoin d’un moyen de déplacement rapidement ! Ah bon donc qu’est ce que j’en peux faire mdr ? Au moins pour pousser à 70-80 km/h
  • je remonte le topic pour savoir si des gens on déjà débridé une bombers car .. .ces marqué carburateur électronique , donc injecteur non ? donc impossible a débridé ??
  • Le 4t ici je pense que personne connait vraiment bien demandes à ton concessionnaire bombers c'est le plus simple
  • J’ai vu avec mon mécano quand je l’ai ramené pour la fin de mon rodage et il m’a dit que déjà le simple fait de changer le CDI de ma moto lui ferais gagner 25km/h et enlèverais le bridage des tours minute qui est insupportable et qui fais que des mobilettes te double
  • Bah voila vois avec le mecano si il peut te me changer
  • oui faut que tu mette un cdi racing qui va avec ton moteur 
  • Avec un carbu de 19 et un cdi debridé j ai reussi a monter a 90 km/h dans une bonne Descente
  • Il est en 4t ptn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.