Bonjour je une question

Bonjour je une question

voila je veux sa voir si se vraiment bien de metre un cour se plus longe en changent le vilo en sachent que le au-moteur dois rester de l'origine et on peux le prepare un ci que le bas   

Réponses

  • Ça sert à rien de mettre une course longue sur un moteur d origine 
  • bah je gannet de la vites de pointe  
  • Ne mets de vilo course longue ça se voit que tu t y connais pas trop , montes ton cylindre et si tu dois changer le vilo t as les top perf barikit piste ou doppler endurance en course origine
    Mais prévois tout le matos et prends ton temps et appliques toi
  • Tkt je mi connais un minimum si je te dit que sur la bécane d'un pot a moi il avait un 86 top alu cour 44 il la sere et il a min un cylindre origine prépare et et il marche fore jor 140 
  • juin 2018 modifié
    Cylindre d origine en course 44 et il prend 140 ???????? qu est ce qu'il faut pas entendre  😆
  •  😆 
  • bah ouai on a refais les transfer on les a aligner aux bah moteur on a fait la vaine gazes il a mi un allumage pvl pot most  
  • ah ui non mais 140km/h même un top alu 86 transmi longue ça les prend pas 
  • Carbu 19 PHBG régler le boisseau à l'aiguille gicleur principal et secondaire mélange 1,5% on a préparé à mort le haut moteur le cylindre à été refait à mort

  • bon bah si tu me dis qu'un cylindre origine 50cc fonte prepa marche mieux qu'un 86 top alu c'est que tu dois avoir raison 
  • Ewan6 a dit :
    bon bah si tu me dis qu'un cylindre origine 50cc fonte prepa marche mieux qu'un 86 top alu c'est que tu dois avoir raison 
    Il est bon quand même le mec mdrrr les gens se cassent les couilles à faire des config à 1200 euros pour atteindre ces vitesses et lui avec un carbu 19 un allumage et une lime pour son cylindre d origine il prend 140 
    Respect
    Ewan6
  • Encore ceux qui disent 110 reel en origine c'est chaud mais ça se peut 105 real sur beta mais 140 franchement le mec m impressionne
  • Moi je pensais que les mecs comme lui c'était une légende 😦
  • C'est une légende ce mec je pense la médaille du mois c'est pour lui
Cette discussion a été fermée.