Conseils pour une prépa en 80 MHR

Conseils pour une prépa en 80 MHR

juin 2018 modifié dans Moteur et Préparation
alors pour commencer bonjour a tous et toutes, 

Voila le sujet: 

J'ai actuellement une Derbi Senda X-Trem de 2009 qui est encore en full origine et qui a 20 500km avec rien de changer depuis, je souhaiterais la kitter et je vais prendre un 80MHR (c'est pour rouler presque tout les jours) mais je cherche pas des perf de malades non plus je veut juste un kit qui envoie bien avec lequel je pourrais m'amuser en attendant le gros cube. j'ai essayer plusieurs kits et apres reflexion ca sera bien un 80MHR j'ai entre 750 et 800 euros grand max en sachant que je compte bien prendre certaines pièces d'occasion genre le pot passage haut etc mais pas le kit ni le vilo.

Voila donc je cherche de bonne config a mettre avec ce kit pour s'amuser sans pour autant chercher des perfs de malades

Merci d'avance 🙂

Réponses

  • Salut, 
    Alors pour t amuser un 80 mhr me semble bien même si je n aurai pas choisi celui ci . Vu ton budget et les pièces il te faut au moins un carbu un pot et le hm . Techniquement un pot passage bas a de meilleurs perfs ...

    ok , alors je viens de regarder mais avec ton budget tu as de quoi te payer toutes les pièces qu il te faut par contre il te faudra compter plus si c'est est pas toi qui met les doigts dans le moteur puisqu il va falloir démonter le haut et bas moteur pour le kit et le vilo ainsi que debrider ta boite à air et peut-être supprimer ta pompe à huile ... pour des perfs optimal généralement un allumage s impose mais une bonne boite à clapet fera le taf 
  • 80 mhr pout tous les jours c'est beaucoup d entretien t as regardé le 80 top perf ? 
  • Niveau entretien les deux sont des gros kits ils nécessitent un entretien pas forcément très régulier par contre ils doivent être surveillés en permanence sonde de température obligatoire si tu ne mets pas un double radiateur et respect du temps de chauffe ... mais je pense que le 80 top perf est ????
  • Si si kit alu beaucoup d entretien segment tout les 1500 2000km piston tout les 3000 4000 
     Alors que le 80 est un fonte donc juste piston tout les 7000 ça va
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.