Quelle pot pour ma Yamaha dt

Quelle pot pour ma Yamaha dt

Bonjours à tous je me demande quelle pot mettre sur ma Yamaha dt avec un carbu 19  tout en avoir de la pointe et de l’accélération, j’aime bien le conti black street v7 pouvez vous me dire quelle sont c'est est performance ? Merci d’avance ! 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Très moyen le.conti sinon ya les scr les voca les 2win
  • Réponse ✓
    Yasuni cross et tu prendras 90 95 selon la.transmi
  • mai 2018 modifié Réponse ✓
    Salut , j'ai un ami qui avait eu un yasuni cross ml sur 50 top perf , carburateur 19 . Il marchait très bien , une très bonne accélération et en pointe 90/95 , il la levait à l'accélérateur en 1ère . 
  • Réponse ✓
    garde ton cylindre d'origine c'est presque la même chose . Si tu veux un autre cylindre en 50 prend un doppler vortex

Réponses

  • Mehdi a dit :
    Très moyen le.conti sinon ya les scr les voca les 2win
    J’hesite Entre le scr ml passage bas et yasuni cross mais je sais pas le quelle est le meilleur pour avoir Une bonne accélération et une bonne vitesse de point mais aussi qu’il fonctionne bien en bas régime psk verre chez moi il a comme meme de la monté 
  • Mehdi a dit :
    Yasuni cross
    Peut tu me dire si il est bien en bas régime et avec un carbu 19 à combien j’irais 
  • Mehdi a dit :
    Yasuni cross et tu prendras 90 95 selon la.transmi
    Transmie d’or mais je peut mètre quoi pour avoir un bon compromis pour la monter et la pointe 
  • nittak a dit :
    Salut , j'ai un ami qui avait eu un yasuni cross ml sur 50 top perf , carburateur 19 . Il marchait très bien , une très bonne accélération et en pointe 90/95 , il la levait à l'accélérateur en 1ère . 
    Oke merci beaucoup et tu pense que je ferais la même chose même si je met de kit 50 top  perf ? 
  • nittak a dit :
    garde ton cylindre d'origine c'est presque la même chose . Si tu veux un autre cylindre en 50 prend un doppler vortex
    J’ai regarder pour moi 50ctop perf alu c'est est l’un des meilleur 
  • Non mais oui mais les 50 top perf alu et le vortex ce sont des kits 50 très performants pour leur cylindrée, c'est pointu, en alu donc un peu moins solide, et surtout il faut changer le vilo ! 

    C'est à voir selon les besoins de l'auteur 

    Le 50 top perf est très bon sinon, dans le sens où c'est du solide

    Si tu veux gagner à moindre cout, sans que ça soit un monstre, un 50 airsal fera très bien l'affaire
  • Ewan6 a dit :
    Non mais oui mais les 50 top perf alu et le vortex ce sont des kits 50 très performants pour leur cylindrée, c'est pointu, en alu donc un peu moins solide, et surtout il faut changer le vilo ! 

    C'est à voir selon les besoins de l'auteur 

    Le 50 top perf est très bon sinon, dans le sens où c'est du solide

    Si tu veux gagner à moindre cout, sans que ça soit un monstre, un 50 airsal fera très bien l'affaire
    Oke merci bcp 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.