Vilebrequin d’origine sur kit 49.9cc

Vilebrequin d’origine sur kit 49.9cc

Bonjours à tous j’habite en Suisse et en suisse la police nous fais souvent chi**  donc j’aimerais mettre un kit 49.9 avec un carbu 19 et je pense mettre un pot scr sm c’est une bonne prepa ? Et quelle est le meilleur kit 49.9 avec de bonne performance ? Et si vous avec d’autre petite prepa tout en gardant le vilebrequin d’origine dite le moi svp merci d’avance 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    1. Comme config je verrai bien : 
    2. doppler vortex (220) un kit 49.9 qui marchera plus fort que certain 70 fonte 
    3. échappement 2win  50/70 (190) (occasion 100)
    4. carburateur de 21  (occasion 30 -45 ) (66 neuf ) pwk + 20 -35 
    5. bac conti crx (90) , top perf racing  (45), + chère top perf v force (90)
    6. Une prépa à la baa , à l'admission , alignements au carters + (préparer les transferts )  prépare au moins la boite à air et si tu peux faire faire une prépa à l'admission tu aura un bon gain . je ne sais pas combien ça peut coûter .
    7. Le pot , le kit , carburateur sont homologués le reste ça ce voit pas . Donc tu ne pourras pas avoir de problème pendant un contrôle . 

    8. En tous il y en à pour 500 neuf euros de pièces . Pour les perf bien réglé tu marcheras mieux que des kit 70 fonte
    9.   J'espère que ça te donnera une idée . Avec ça tu marcheras vraiment bien pour du 50 . Bonne journée / soirée

Réponses

  • Alors d'abord, j'ai le pot SCR Corse SM

    Autant il est excellent sur kit d'origine (l'un des meilleurs), autant sur kits c'est moins ça ! même si je pense que pour 150€ neuf t'auras déjà un truc propre, je l'ai sur kit 70 et je m'eclate déjà bien !

    Pour ton  kit, déjà si t'en veux un bon il faudra mettre le budget et changer de vilo.
    Si ta moto a pas trop de km, tu peux déjà partir sur un 50 airsal (là je pense que le scr s'accordera très bien) tu gagnes 5-10km/h de pointe et un peu d'accel

    Plutôt qu'un carbu de 19, tu peux mettre un 21 car pas réellement plus cher. De plus, je te conseille de prepa ta boite à air. Si vraiment t'es chaud, tu peux mettre une pipe, une bac, ou encore même un allumage, mais avec ça il faudrait mettre un nouveau vilo, tout ça tout ça
  • Salut , si comme tu le dis la police est sur vous autant prendre 2win il est homologué et marche un peu mieux que scr .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.