Quel pot choisir pour 70 MK fonte ?

Quel pot choisir pour 70 MK fonte ?

mai 2018 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,
je vais avoir cette config :
kit 70 MK fonte,
carbu 21,
BAA prepa
BAC top perf
embrayage most 
fin voila pas trop mal je trouve    😛 mais le probleme est le pot, je sais pas quoi choisir entre le yasuni r2 ou r3, scr racing line 70 ou bidalot smr.
merci de vos reponses   😉
Cordialement.

Meilleure réponse

Réponses

  • de m'avoir repondu  😛 dacc pour le r2 mais, comme aussi le r2 va avec l'origine je me suis posés des questions  😕
    et comme j'aime pas vraiment le haut regime et allonge, (au pire pour l'allonge je changerais ma couronne et mon pignon 14x50 je pense, je verrais 😆 )
    en tout cas merci de m'avoir répondu  😇

  • mai 2018 modifié
    Tkt, le R2 est souvent conseillé pour kit 70 ! Surtout si tu préfères le couple c'est nickel.

    Même moi qui préfère un moteur pointu j'aurais pris ça je pense, vu que c'est un 70 fonte c'est pas hyper pointu et r3 c'est pas mal axé haut régime 😆

    D'ailleurs c'est quoi ton modèle ? parce que si le tecnigas est dispo prends le, il coûte 140/150€ pour certains modèles
    Xavor
  • ouais mais jsuis pas trop passage haut  😆
    ducoup le r2 cartouche alu  😛
    mais ma config je vais la prendre genre jsp pas encore, c'est dans le panier de scootfast apres faut commander avec les parents jsp si tu connais ca mais c'est un peu la galere surtout quand mon pere vois le total  😖
    bref je prends le r2 en origine trkl et apres la config trkl pour du all days  ❤️
  • Ouais ouais je connais bien xD

    Bah tu te feras plaiz aussi, je roule en kit 70 et quand j'ai essayé la mob d'un pote en origine avec ce pot j'ai été agréablement surpris 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.