Quel pot pour Beta Track 2016 ?

Quel pot pour Beta Track 2016 ?

mai 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je m'explique, j'ai une Beta Track RR 2016 ( Celle avec les jantes rouges ) en full origine, juste débrider par beta.
Je cherche un passement haut donc pour kit 50, sans devoir faire un crédit !
J'aimerais surtout de la pointe, j'ai déja vu le Beta usine, le gianneli enduro,le Arrow et le Conti black street v7, mais très difficile de faire un choix pour le meilleur 😕

Le quel est le meilleur ?
D'autre pot son ils meilleur ?
Ou les trouvez au meilleur prix ?

Réponses

  • mai 2018 modifié
    Je te recommande le SCR corse HM 50/70 passage haut ou le voca cross rookie 50/70 pour les avoir vus à l'oeuvre. Le voca cross avec la cartouche rouge serait magnifique sur ta beta 🙂
  • Déjà les conti/arrow/giannelli ils viennent de la même usine, leurs seules différences se feront sur le prix, l'esthétique, et le son !
    C'est un pot de pointe, c'est ce qui exploitera le mieux ton moteur, t'auras une bonne puissance mais un moteur creux (peu de couple)

    Et le beta usine, j'en ai toujours entendu que du bien, mais j'arrive pas trop à cerner ce que c'est x)
  • Exodia_Prod a dit :
    Je te recommande le SCR corse HM 50/70 passage haut ou le voca cross rookie 50/70 pour les avoir vus à l'oeuvre. Le voca cross avec la cartouche rouge serait magnifique sur ta beta 🙂
    Pour le voca, c'est sur qu'il sera magnifique mais je le trouve trop cher !
    A voir pour le SCR ^^
  • Ewan6 a dit :
    Déjà les conti/arrow/giannelli ils viennent de la même usine, leurs seules différences se feront sur le prix, l'esthétique, et le son !
    C'est un pot de pointe, c'est ce qui exploitera le mieux ton moteur, t'auras une bonne puissance mais un moteur creux (peu de couple)

    Et le beta usine, j'en ai toujours entendu que du bien, mais j'arrive pas trop à cerner ce que c'est x)
    Et entre Conti / Arrow et Gianneli, le quel serais le plus recommandé pour le prix ?
    Peut être les achetés en Italie, espagne ect.. ?
  • Wiizy a dit :
    Exodia_Prod a dit :
    Je te recommande le SCR corse HM 50/70 passage haut ou le voca cross rookie 50/70 pour les avoir vus à l'oeuvre. Le voca cross avec la cartouche rouge serait magnifique sur ta beta 🙂
    Pour le voca, c'est sur qu'il sera magnifique mais je le trouve trop cher !
    A voir pour le SCR ^^
    En ce moment il y a des promos chez nonolesgaz !! il est à 210€  😉

    Sinon dans les pots que tu proposes je partirai personnellement sur le arrow, très beau, bonnes perfs et bon bruit !

    Sinon le conti, clairement en allonge il est bien.
  • Wiizy a dit :
    Ewan6 a dit :
    Déjà les conti/arrow/giannelli ils viennent de la même usine, leurs seules différences se feront sur le prix, l'esthétique, et le son !
    C'est un pot de pointe, c'est ce qui exploitera le mieux ton moteur, t'auras une bonne puissance mais un moteur creux (peu de couple)

    Et le beta usine, j'en ai toujours entendu que du bien, mais j'arrive pas trop à cerner ce que c'est x)
    Et entre Conti / Arrow et Gianneli, le quel serais le plus recommandé pour le prix ?
    Peut être les achetés en Italie, espagne ect.. ?
    Je saurais pas dire 😕 Après tu peux les trouver à 140€ sans cartouche et tu peux prendre celle de ton choix avec pour info
  • Ouais après le Arrow, c'est plus de 100e de cartouche..
    Je crois qu'on peut adapter la cartouche d'origine avec le giannelli.. Je l'ai trouver a 160€, c'est très correct 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.