Rodage 70 mk sp1 , carbu , pot ?

Rodage 70 mk sp1 , carbu , pot ?

mai 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour donc j'ai posé mon 70 sp sur mon bloc et j'ai fais 60 km pour l'instant . Le cylindre est déjà rodé mais le piston est neuf , donc je pensais faire 200 km de rodage (c'est assez ?:wink: ) . Ensuite de je suis en carburateur de 17,5 et pot conti black street v7  et boite à clapet racing top perf . Je pensais partir sur un carbu de 24 et pot brk 70 et 14/53 ou 13/53 parce qu'il y a beaucoup de montées par chez moi   . Merci de confirmer ou infirmer s'il vous plait  ma futur config Merci d'avance :smile:
Ride Safe 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    200km de rodage c'est beaucoup trop, le rodage du piston sur un 70 fonte c'est 100km. Carbu de 24 c'est nickel et le pot par contre aucune idée je le connais pas, j'aurais pris le yasuni R3, le scr rl70 ou le 2win clozer perso. transmi 14*53 mini, 13*53 ça fait vraiment très court, si tu as beaucoup de grimpette à faire 14*53 sera nickel je pense.
    nittak
  • Réponse ✓
    Perso je suis un grand parano donc j'aurais été jusqu'à 100 mais c'est pas forcément nécessaire^^
    nittak
  • Réponse ✓
    Ba le rodage c'est en dessous de 7000 tours mais plus tu avance dans les km plus tu monte dans les tours donc 8000max c'est bien oui
    nittak
  • mai 2018 modifié Réponse ✓
    oui facile, tu ne vas clairement pas l'abimer tu es déjà sur plus de la moitié, je dirais 7000 tours jusqu'à 80km et entre 80 et 100km tu montes progressivement de 8 à 9000
    nittak
  • Réponse ✓
    Tu vas commencer à te faire plaisir alors 😉
    nittak

Réponses

  • mai 2018 modifié
    Salut tous d'abord je te remercier d'avoir pris ton temps pour me répondre . Je suis à 60 km donc à ton avis je fais encore 20 km et le rodage est fini ?  * j'aimerais savoir si la cage à aiguilles italikit 12x16x16 est bonne pour kit . Merci d'avance 
  • D'accord du coup je vais faire 100 mais je vais tiré un peu plus dessus parce que je suis toujours vers 4000-5500 tous minutes . Tu penses que je peux monter à 8000 ? Merci 
  • D'accord je serais plus à traîne merci . puis en 14/62 c'est vachement court 
    Bonne soirée 🙂 
  • Merci puis il tire à partir de 5500 tours minutes .:) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.